http://rotisserieleague.free.fr/V2/
Petit point score - Week 3
Je me lance aujourd'hui pour faire un petit point sur la semaine en cours, pleine de rebondissements de performances exceptionnelles et de grandes désillusions. Bref, la roto.
Sachant que vous êtes tous impatients de lire mes commentaires, je ne vous fais pas plus attendre et voici les résultats (comme vous l'avez compris, je n'ai en fait pas trop de temps pour développer la chose).
Match 1 : l'Etoile noire vs La Basse-cour.
Et c'est avec impatience que nous attendons tous de voir notre cher commish danser sur MC Hammer. Tellement que Manu a donné des consignes à son effectif afin de s'assurer de la victoire des soldats de l'Empire.
Griffin (18.5 chez les Spurs), Melo (13.3 à Indiana) ou encore Evans (4.7 vs Minnesota) ont appliqués à la lettre les instructions de leur GM ex-favori de cette saison. Des perfs comme celles-ci, cela me rappelle quelque chose... Seul David Lee (70.8 : 28p 10rbds) n'a pas dû recevoir le message. Faut dire qu'ils jouent avec des œillères chez les Warriors.
Du côté obscur, même papi Nash commence à ressentir la force (90.7 cette nuit). Pas moins de 6 perf sur 9 au-dessus de 60! Bilan 55.29 de moyenne et une fin de semaine qui sent bon le podium points.
Bilan : EE 552.85 pts (6m) / Cocoricocoballs : 402.85 pts (6m)
150 pts en 6 matchs, ça va être dur!
Match 2 : poulets frit(e)s vs La Comté.
En temps normal, mettez des poulets dans les mains de Hobbits et ils n'en font littéralement qu'une bouchée. Encore faut-il les attraper et je dois avouer que les gallinacés de Michel courent très très vite! Après une première soirée exceptionnelle où les KFC ont marqué 237 points en un seul match (Millsap 97.4, Wade 67.25 et Lebron 72.3) et où mes joueurs continuaient de briller (Lopez 27.6 bel effort! et West 15.1) la messe semblait dîte et je m'attendait à une troisième semaine d'ennui au fond de mon terrier à cogiter sur le choix des inactifs. Comme dans les meilleurs western, John Wall est arrivé en sauveur, distillant son premier triple double sur le ksg que j'avais placé (probablement par inadvertance) sur lui. Wallace ayant enchaîné (miracle) deux belles perfs et D-Will enfin lancé, voilà de quoi emporter de haute main cette semaine.
Mais les poulets ont la dent dure, c'est bien connu. Forts de leur départ en trombe Holiday (50.55) Noah (50.45) Lebron (74.55) et Rose (71.3) permettent à Michel de tenir la corde et ce, malgré le trou d'air qu'à connu Wade contre les Celtics (-10.45 !!!!!!!!!!!!!!)
Bilan : KFC 514.45 pts (5m+ksg) / vilaines bestioles joufflues 595.4 (4m)
Petit avantage pour les KFC. Chaque match va être décisif. J'ai demandé à D-Will de ne faire aucune assist à Millsap à Charlotte. Réponse cette nuit.
Match 3 : les cracheurs de rôtissoires vs les analphabètes.
31 points et 31 rebonds ! 108.6 pts roto mais surtout des stats historique pas vues depuis 28 ans et les 32 pts et 38 rebonds de Moses Malone pour Houston contre Seattle en 1982. (dixit l'équipe). De quoi redonner un peu de vigueur à Alex qui sombrait tel Leonardo dans la piscine de James Cameron. Malheureusement le bouffon vert des Thunders a préféré se reposer cette nuit. Rondo reste aux assists ce que Jésus est aux petit pains mais la bonne nouvelle est le retour aux affaires de Zach Randolph. N'enterrez pas un futur vice champion trop vite!
Le meilleur GM du monde peut être fier de son équipe. Quel bel esprit de solidarité face à l'équipe dernière de la saison que de ne jouer qu'avec une main! Seul Westbrook (76.15 et 87.4) a décidé d'empêcher KD de tourner à 50 pts par match. Le reste de l'équipe est à l'image du ksg de Marc Gasol (14.9 *2). Jo, c'est ton Robin Lopez à toi... Ah non! Robin c'est ça à chaque match...
Bilan : Spits 325.9 (7m+ksg) / ABC one two three 347.2 (7m)
Encore beaucoup de matchs à jouer dans cette rencontre. C'est chaud !
Challenge : les KFC écrasent tout avec déjà 83 FTa.