http://rotisserieleague.free.fr/V2/
Après une semaine qui aura constitué le nadir de ma carrière Roto (tout au moins en termes de plaisir et d'amusement), je cède une fois de plus à la facilité en vous livrant un rapide point score accompagné de supports audiovisuels illustrant de manière espiègle et divertissante, les fortunes des différentes équipes.
1. The Kodak Moment :
Quand un joueur rend à son GM une feuille de stats aux alentours des quarante points roto, il en est plus souvent quitte pour deux ou trois tours de gymnase supplémentaire au décrassage que pour un tressage de lauriers en règles.
Que dire alors, lorsqu'il faut les efforts combinés de deux joueurs et d'un KSG pour accoucher d'un total équivalent et que l'un des participants à l'affaire en sort indisponible pour la semaine suivante ?
Pas grand chose si ce n'est qu'avec le match entre les Spurs et les Warriors, la saison de l'Empire prend de plus en plus des airs d'Opération Brioche.
2. Le Challenge Domenech :
Comme je ne peux décemment pas m'octroyer le trophée chaque semaine, même s'il faut bien admettre que je domine la compétition des épaules (vu l'usage que je fais de ma tête actuellement, il n'est guère utile de la mentionner ici), le Raymond d'Ac vient couronner la semaine presque parfaite d'Alain.
Presque car s'il avait préféré l'exilé Wallace au nouvel entrant Boozer, il aurait probablement chipé la première place du podium aux SPITS.
3. Cogito Urgo Sum :
Si elle s'avère fort handicapante pour son équipe, l'entorse à la cheville de Stephen Curry est tout sauf une surprise. C'est en effet une blessure commune chez les pré-adolescents en pleine croissance.
4. Bienvenue au club :
Alain peut me remercier chaudement car en hésitant longuement entre Duncan et Bogut lors du draft inactif pour finalement me décider pour le premier, je lui ai permis de mettre la main sur la meilleure entrée de la semaine, en la personne du bondissant australien.
Il n'y a pas à dire, entre les trades et les coups de pouce, le meilleur atout des Champions sortants, c'est moi.
5. Ils nous ont quitté :
Certes il respire encore, mais en recueillant l'hostilité de près de 80 % des des votants, le nouveau système de jeu est revenu de son dernier check-up avec un bulletin de santé bien pessimiste....