Le Site de la Rôtisserie 2010-13

http://rotisserieleague.free.fr/V2/

(Not so) Sweet Sixteen (Résumés 2010)

Hall/hallSQL.png

Ne disposant pas du temps nécessaire pour ne faire qu'esquisser les péripéties qui ont émaillée la seizième semaine.
Je me contenterai donc du sempiternel closing five en guise de résumé de la semaine.
Si Chronos me fait les faveurs d'un petit retour sur offrandes ce WE, j'essaierai de mettre la dernière touche à une nouvelle édition du coin culture qui traîne dans mes tiroirs depuis quelques semaines maintenant.

Closing Five

1. The Kodak Moment :
Etre mené d'une cinquantaine de points avec un match de retard, lequel se trouve en plus être votre KSG de la semaine, confié, ce qui ne gâte rien,  à une des stars de l'équipe  est une position qui serait synonyme de victoire finale pour la plupart des équipes Roto.
Pour les GPL, c'est une position qui est à rajouter aux 4996 autres qui composent leur petit Kama Sutra de la défaite personnel.

2. Le Challenge Domenech :
Ne souhaitant pas faire d'exception, le Raymond d'acier de la semaine est attribué d'office aux KFC, comme tous les autres challenges.

3. Cogito Urgo Sum :
En changeant de surnom pour celui de Ze-Bobo, Zach Randolph coûte cher à son GM et son équipe , son absence s'avérant être l'élément déterminant de la défaite des SPITS.

4. Bienvenue au club :
A David West qui, tel un Zorro sorti du banc, signe ses débuts d'une série de performances dont le profil évoque irrésistiblement l'initiale de son nom de famille.

5. Ils nous ont quitté :
A en juger par l'activité sur la liste de diffusion, comme par le foisonnement des commentaires sur le site, c'est semble-t-il l'intérêt des participants pour cette édition de la Roto qui a succombé cette semaine des suites d'une longue maladie.