http://rotisserieleague.free.fr/V2/
Vous n'aurez pas manqué de le remarquer, la structuration légèrement obsessionnelle de ma personnalité fait de moi un grand amateur de listes et classements en tous genres. C'est donc à la manière d'un hommage rendu à l'un de mes exemples favoris de cet exercice que je vous livre aujourd'hui ma classification officielle des joueurs Rôtisserie 2011 :
1. The Kodak Moment :
La réinstallation (juste "pour tester") de Heroes of Might and Magic V sur mon nouveau PC, m'a permis de trouver la métaphore parfaite pour résumer la semaine de la FotBR . Dans ce jeu de stratégie comme dans la roto version 2011, un héros un rien puissant (comprenez Diwght Howard) peut à lui seul ou presque mettre en déroute les armées les plus compactes (sans parler d'un ramassis de semi-pros raclés au fond du bidet de l'infirmerie).
A noter qu'à ce jeu là non plus, les Hobbits n'ont pas passé le cap de la troisième édition...
2. Le Challenge Domenech :
KSG = Kris Sucks Greatly...
3. Cogito Urgo Sum :
Les SPITS n'auront pas tout perdu avec la blessure de Kevin Love puisque cette dernière leur permet tout de même d'arracher le maillot noir à pois anthracites de l'équipe la plus maudite du championnat des épaules de leur vainqueur du jour.
4. Bienvenue au club :
A Johann, qui avec sa première place cette semaine, a désormais un pied et neuf dixièmes de l'autre dans le cercle très fermé des doubles champions Rôtisserie. Les clés sont sous le paillasson et il y a de la bière au frigo, n'oublie pas d'éteindre la lumière en sortant.
5. Ils nous ont quitté :
Suite à une plainte déposée par un association de consommateurs, l'équipe d'Alain s'est vue condamnée pour tromperie sur la marchandise et contrainte de retirer toute référence au jeu de Basketball de son nom.