Le Site de la Rôtisserie 2010-13

http://rotisserieleague.free.fr/V2/

Spring Chicken (Résumés 2010)

Hall/hallSQL.png

Etant trop occupé à me faire rattraper par les KFC pour plancher sur quelque forme de résumé que ce soit, je vous laisse vous débattre tous seuls avec le closing five de la semaine.

Closing Five

1. The Kodak Moment :
Difficile de passer à côté du match à zéro rebonds de Brook Lopez contre Atlanta. Presque aussi difficile en fait, que pour un basketeur professionnel de plus de 2 mètres de jouer une rencontre entière sans arriver à attraper un putain de ballon.

2. Le Challenge Domenech :
Puisqu'il faudra bien qu'ils en décrochent un cette saison, le Raymond de la semaine vient récompenser les efforts des GPL pour échouer à une phalange de Maurice Herzog du vrai challenge (celui qui compte et qui rapporte des points).

3. Cogito Urgo Sum :
Certes les rhumatismes de Steve Nash coûtent le podium à l'Empire du Mal mais quand on voit ce à quoi les blessures ont réduit son adversaire de la semaine, on ne peut que s'incliner. Pas trop bas non plus, de peur de rester coincé.

4. (re)Bienvenue au club :
A Marcus Thornton qui avec son KSG de la semaine a tenu à rappeler à tout le monde pourquoi il en avait été éjecté la première fois.

5. Ils nous ont quitté :
L'inquiétude grandit du côté des GMs Rôtisserie, sans nouvelle depuis plusieurs semaines de leurs confrères phocéens Michel et Damien. Inquiétude d'autant plus grande qu'ils semblent avoir été remplacés par deux inconnus bien plus efficaces en ce qui concerne la gestion d'une équipe Roto.