Le Site de la Rôtisserie 2010-13

http://rotisserieleague.free.fr/V2/

Round 1 - Les résultats (Actualités)

Hall/hallSQL.png

Les votes ayant été comptabilisés et les résultats validés en l'absence de tout huissier de justice (ce qui, pour peu que l'on soit un tant soit peu familier avec le degré de probité et de moralité des représentants de cette profession, constitue une garantie indiscutable) et il est maintenant temps de dévoiler le nom des équipes qui émargent victorieuse du premier tour du Best Rôtisserie Team of All Time Tournament (également appelé BRTOATT pour commémorer l'épreuve subie par la couche confort de LeBron James lors de la finale NBA, et aussi un peu pour faire plus court....)

Vainqueur : Boobs (94.4%)

Pas d'analyse poussée à faire sur l'écrasante victoire du favori, si ce n'est qu'il voit sans doute un succès à l'unanimité lui échapper par la faute d'une erreur de clic...

Vainqueur : Look Ma, No Hands ! (60%)

Un succès timide du premier champion de l'histoire et qui s'explique sans doute plus par le poids du palmarès que par la valeur réelle de l'équipe.

Vainqueur : Pedalo de Krakovie (93.75%)

A l'instar des Boobs, j'avoue avoir du mal à trouver une explication à l'unique vote recueilli par les Hounds. L'effet SPA, sans doute.

Vainqueur : THUD ! (64.71%)

Une fois de plus la prime au palmarès fait la différence pour une des écuries les plus surcotées de ce classement.

Vainqueur : Sofa, So Good (53.85%)

Faut-il imputer la défaite du champion sortant face au pénible troisième de l'édition précédente à un élan de mesquinerie des Gms qui ont eu à subir sa loi cette saison, ou bien à un énième témoignage du manque d'enthousiasme suscité par la formule à 15 matches ? Toujours est-il qu'avec ce résultat surprise, le BRTOATT (on ne s'en lasse pas, non ?) trouve là son premier véritable upset. Sans chercher à déflorer le suspense, je peux d'ores et déjà annoncer que ce ne sera pas le dernier...
Vainqueur :  Le Dessus du Panier (83.33%)

Si sur le papier, les effectifs des deux protagonistes semblaient de force relativement égale et que leurs deuxièmes places respectives ne pouvaient servir à les départager, l'implication des KFC dans la fâcheuse expérimentation de la formule à 15 matches ne leur laissait guère d'espoir de l'emporter face à un adversaire aussi charismatique...

Vainqueur :  Les Gros Poulets (75%)

Ce spectaculaire renversement de situation confirme tout à la fois que Johann ne participe probablement pas à ce vote et que la dernière saison en date a inspiré tellement de respect aux différents participants qu'ils en ont plébiscité le dernier après en avoir éliminé le champion.

Vainqueur :  Sauber, Frut & Fruber (76.92%)

Victoire somme toute logique pour un des crus les plus mésestimés de la Roto, et qui a pour lui l'avantage de posséder un effectif qui vieillit bien.

Voilà pour la première phase, la seconde débutera dès que je trouverai deux secondes pour mettre toute l'infrastructure en place. Je vous quitte sur le tableau mis à jour.

Round2.jpg