Le Site de la Rôtisserie 2010-13

http://rotisserieleague.free.fr/V2/

Day 3.6 - Défonce moi dans l'arrière Boobstique (Résumés de la nuit)

Hall/hallSQL.png

Encore une nuit à l'économie pour la NBA avec 3 malheureux matches même si 6 des 8 équipes Rôtisserie avait la joie (ou tout comme) de voir leurs protégés évoluer sur les terrains. En ce qui concerne votre serviteur, une deuxième nuit d'oisiveté consécutive n'a en rien entamé son enthousiasme délirant à l'idée de devenir sous peu le GM de la première équipe Roto à s'incliner de plus de 500 pts (et vous avez le culot de me dire qu'il n'y a même pas un bonus pour ça ?!!!)

Sans transition, passons au bilan comptable pour la soirée :

Big A$$ vs B-Tails :

Bonne nouvelle pour les amateurs de pantalons grande taille: Shawn Marion (14.15) s'est blessé ! Mauvaise nouvelle, il semblerait que ce soit mineur. De son côté Brandon Roy (35.75) continue d'évoluer entre deux eaux (dont l'une provient indubitablement d'un égout quelconque). Malgré ces performances en demi-molle, les Big A$$ parviennent toutefois à s'extraire de la dernière place au total de points pour la première fois de la semaine, provoquant une mini émeute parmi les fans du meilleur GM de sa salle de bains.
Total : 392.35    AVG :  30.18     Matches restants : 3

Là encore on commence par une excellente nouvelle, puisque Crash Wallace a compilé la nuit dernière autant de points ou presque que lors de ses deux précédentes sorties. L'information est toutefois à relativiser si l'on se souvient que ses performances durant ces deux matches lui avaient valu d'être défavorablement comparé à une valise sans poignée. En papier bible, la valise. Et remplie d'excréments canins.
30.55 points donc pour Wallace et c'est la méga-nouba chez les B-Tails !
Total : 526.55   AVG : 35.10  Matches restants : 3

Boobs vs NBA :

Décidemment, le calendrier de cette semaine est vraiment des plus navrants puisqu'une fois encore les deux adversaires d'un duel au sommet s'affrontent en quinconce. Les Boobs étant donc en permission hier au soir, le moment semble bien choisi pour vous exposer une autre de mes théories fumeuses (élaborée avec le concours téléphonique de notre ami Alain).
Nous avons abordé hier la manière dont les équipes boulets de la roto se débrouillaient, bon an mal an, pour entraîner leurs adversaires avec elles lors de leur (plus ou moins) lente descente vers les abysses du classement. Il est temps désormais de se pencher sur les stratégies des équipes poids lourds du championnat :
Là où les DDP sont adeptes de la méthode Attila, façon T-34 face un manifestant tchecoslovaque, les Boobs eux se positionnent comme l'anti MMA.
En effet si les bouchers bouchés ont pour habitude de plomber les moyennes de leurs opposants avec la tactique du Kraken, les Boobs eux sont adeptes de la méthode de la montgolfière, à savoir qu'ils ont pour coutume de tirer vers le haut les résultats des équipes qu'ils affrontent. Il suffit pour s'en convaincre de consulter les statistiques de leurs adversaires successifs : tous ont établi leur record de points ou de moyenne contre les deux mamelles de la Rotisserie que sont les Boobs et leur GM. Grâce en soit donc rendue à ce bienfaiteur méconnu de la roto qu'est notre Alain national.
Vivement la semaine prochaine que mon équipe de tumeurs pas bien malines puisse mettre cette théorie à l'épreuve....
Total : 784    AVG :  52.27    Matches restants : 5

Contrairement à ce que pourraient laisser penser la logique et le bon sens paysan, certains joueurs sont plus utiles lorsqu'ils ne jouent pas. Ainsi tant que Greg Oden (23.85) et Vince Carter (33.65) ne s'étaient point encore accroupis sur le paillasson de leur GM pour y déposer leurs offrandes de la nuit, le chat des Ballerz était théoriquement toujours en vie à l'intérieur de la boîte de Schrödinger métaphorique que constitue l'affrontement de deux équipes Rôtisserie.
Gageons que ce pauvre Schrödinger va faire une drôle de tête en ouvrant sa boîte au retour de trois semaines de vacances aux Bahamas...
Total : 601.15  AVG :  50.10  Matches restants : 3

NBNF vs MMA :

Si quelqu'un avait un jour l'idée saugrenue de construire des monatgnes russes dont les descentes amèneraient les passagers à plonger régulièrement sous la surface d'une fosse septique, il le baptiserait probablement le 'LaMarcus'. Hier soir, les wagonnets étaient en phase de remontée (40.3) au grand soulagement de Joël qui voit s'ouvrir en grand les portes de la victoire. En attendant la prochaine descente.
Total : 621.35  AVG :  41.542   Matches restants : 3

Le transfert de Stephen Jackson à Charlotte s'annonçait comme une excellente chose pour les légions de la farce à dindon, puisqu'en en sus d'en faire la première option offensive d'une équipe qui aurait du mal à reconnaître un panier de basket même si on lui défonçait le crâne avec, elle éloignait le malheureux captain Jack de l'influence toxique de Darth Nelson. Peut-être aurions nous dû, avant de nous réjouir bêtement, prêter attention aux clauses en petits caractères stipulant que le jump shoot de Jackson n'était pas inclu dans l'échange.
Quoiqu'il en soit, Larry Brown confirme sa réputation de coach de génie, puisqu'il lui a suffi d'un seul et unique entraînement pour inculquer à Jackson (14.5) les bases du jeu offensif de son équipe. De leur côté, Howard (57.65) et Miller (35.6) font ce qu'ils peuvent ce qui est un bon point pour l'un et un moins bon pour l'autre (je vous laisse le soin de faire le tri, on est entre grands garçons).
Total : 596.85  AVG :  33.16  Matches restants : 1


Le grand Cthulhu  vs Garcimore :

L'ordre est de retour au pays des DDP, et le soleil brille à nouveau sur le blason des héros victorieux (un cul ailé entouré de trèfles à quatre feuilles sur fond de fers à cheval). Tandis que les damoiselles agitent leurs jarretières du plus haut des remparts pour saluer les exploits des sires Al de Double-Double (57.25) et Dirk Von Buzzer Beater (91.3), les vaincus sont conduits au fin fond du donjon pour y être confiés aux bons soins de Don Nelson et de son redouté villebrequegodemitisonnier. A pointes.
Total : 865.20  AVG : 50.89  Matches restants : 3(2)

Notre envoyé spécial sur place ayant été dévoré par une mangouste géante après avoir glissé sur une flaque de mayonnaise radioactive en tentant de fuir l'incendie du centre d'entraînement des Sofa so Good, nous ne sommes pas en mesure d'assurer notre bulletin quotidien les concernant. Toutefois, d'après nos dernières informations, la vague de suicides ayant suivi la mise en quarantaine de l'équipe pour cause d'épidémie de blennoragie explosive, s'est largement tarie du fait de l'épuisement des stocks de munitions.
Total : 382.90  AVG :  34.81  Matches restants : 4

Total : DDP : 865.20 - Boobs : 784 - NB NF : 621.35 - NBA : 601.15 - MMA :596.85 - B-Tails : 526.55 - Big A$$ : 392.35 - Sofa :382.90

Avg : Boobs : 52.27 - DDP : 50.89 - NBA : 50.10 - NB NF : 41.52 - B-Tails : 35.10 - Sofa : 34.81 -  MMA : 33.16 -  Big A$$ : 30.18

Challenge : Boobs : 78 - NB NF : 62 -  DDP : 55 - MMA : 55 - NBA : 43 - Sofa : 38 - B-Tails : 38 - Big A$$ : 26