Le Site de la Rôtisserie 2010-13

http://rotisserieleague.free.fr/V2/

Bilan Week 3 - Les Boobs contre attaquent (Résumés de la nuit)

Hall/hallSQL.png

Après une semaine des plus éprouvante, je dois avouer que je ne suis pas malheureux de passer la main. En plus du fait que mes joueurs aient opposé aux DDP un résistance digne du rayon tapis et carpettes de chez But (alors que nous c'est le rayon Sofa ! Combien de fois il faudra vous le répéter, bande de moules !), je commence à développer des troubles musculo-squelettiques à cause du temps passé à taper les résumés de la nuit. Il faudra donc compter sur un autre rapporteur pour au moins les deux prochaines semaines.

En attendant, la semaine s'est achevée comme elle avait commencée : les vainqueurs ont vaincu, et les vaincus l'ont été (surtout ceux qui ont eu à affronter les Boobs), sans autre forme de suprise que celle de voir l'équipe d'Alain réaliser le premier grand chelem de la saison. C'est dire si mon offensive sur son karma, à base de Jinxes quotidiens, n'a pas eu les effets escomptés. Il faut croire que mon naturel est trop bienveillant pour que mes malédictions portent. Mon bon fond me perdra. D'ailleurs, je suis déjà bien perdu au fond...

Sans plus attendre, passons au décompte des victimes :

Big A$$ vs B-Tails :

Victoire nette des rongeurs de moyenne, qui peuvent toutefois dire un grand merci au calendrier car leurs performances de la semaine ne leur auraient guère permis de briller face à un autre adversaire.
Pour les Big A$$, le moment serait sans doute bien choisi pour se sortir les big fingers, même s'il faut bien admettre qu'ils ne sont pas vraiment  dans les petits papiers de Dame Fortune (en dehors de son papier toilette, peut-être). Entre les blessures exotiques du type Osteitis Pubis pour Biedrins (ça veut dire quoi ça ? Qu'il a une huître dans le scrotum ?), les DNP pour cause de baby-sitting de Williams ou les problèmes d'embaumement de Spencer Hawes, rien ne leur aura été épargné. S'il ne s'agissait pas de Rôtisserie, je dirais bien que les choses ne peuvent que s'améliorer, mais là j'ai bien peur qu'il ne faille en passer par d'autres petits chelems avant que ce ne soit le cas.

Boobs vs NBA :

Et un grand chelem pour la deux, un ! Surfant sur les ailes du karma tel un Laird Hamilton sous LSD, les Boobs fond le plein et balaient d'un revers de main la très honorable semaine de leurs adversaires. Si on ajoute à leur effectif déjà impressionnant la possibilité d'y adjoindre Brandon Jennings dans 3 semaines à peine, on peut se demander qui sera en mesure de freiner l'irrésistible ascension d'une équipe qu'en visionnaire de premier ordre, j'avais annoncée dès le matin du premier soir (dommage que mes talents de visionnaire ne s'appliquent pas avec autant de sagacité à ma propre équipe).
Pour les Ballerz, malgré la défaite, tous les espoirs restent permis. le retour des intérieurs blessés ou l'arrivée de Bynum dans les actifs, devraient permettre de re-stabiliser l'équipe en permettant à Granger et Carter de retrouver leurs postes naturels (SF pour l'un, sur le banc pour l'autre).

NBNF vs MMA :

Bien que ni  particulièrement digeste, ni savoureuse, la salade de Kraken reste le plat principal des menus de la roto en ce début de saison. Les No Blood, se sont certes compliqués la tâche en laissant Westbrook sur le banc, mais au final l'effet Lebron a joué à plein et de suspense il n'y aura point eu (comme dirait maître Yoda).
Pour les MMA qui ramassent leur troisième bonus défensif en trois semaines, je tiens à préciser que la Rôtisserie ne fonctionne pas selon le principe du Juste prix : on a le droit de dépasser le total de la vitrine. C'est même conseillé si on veut évitre de se retrouver scotché à la dernière place. Heureusement, le retour de Jamison et les transferts de Wallace à Charlotte et surtout d'Iverson au Bennetton Trevise, devraient inverser sans tarder la courbe des résultats (Ces péquenots de ritals ne vont pas comprendre ce qui va leur arriver !)


King Kong  vs Gollum :

Un peu moins de 400 points d'écart avec 2 DNPs pour les vainqueurs, c'est le tarif quand on essaie de stopper une panzerdivision avec un souffle bulle. Pour les DDP, la victoire à un gout de pis russe (comme on dit quand on a des lettres et qu'ont vient de se faire doubler par une vache soviétique en furie) puiqu'il leur aura fallu laisser CP3 au bord de la route et que ce dernier va sans doute devoir manquer l'affrontement au sommet de la sixième semaine. Enfin je prendrai le temps de les plaindre quand ils auront enlevé leur botte cloutée de ma trachée...
Pour le Sofa tout se déroule exactement comme je l'avais prévu : grâce au talent et à l'application de mes joueurs, je ne suis jamais à court d'inspiration pour la gazette ou les résumés de la nuit et mon entente avec Don Nelson sur la gestion d'Anthony Randolph atteint des sommets quasi-télépathiques (qu'on pourrait sans trop exagérer comparer à ceci en terme d'efficacité.) C'est donc sans pression aucune que j'aborde mon affrontement prochain contre le nouvel Hercule de la roto (Pour être parfaitement honnête, je l'aborde avec une bonne douzaine de pressions tous les matins qui aident à faire passer la saisie des résultats...)

Merci pour vottre attention et vos commentaires, ne trébuchez pas sur les débris de divan en sortant et à bientôt j'espère.

Total : Boobs : 1050.40 - DDP : 968.10 -  NB NF : 756.10 - NBA : 691.55  - MMA : 665.60 - B-Tails : 591.70  - Sofa : 578.25 - Big A$$ : 408.55

Avg : Boobs : 52.52 - DDP : 50.95 - NBA : 49.40 - NB NF : 42.01 - Sofa : 38.55 - MMA : 35.03 - B-Tails : 34.81 - Big A$$ : 29.18

Challenge : Boobs : 103 - NB NF : 79 -  DDP : 62 - MMA : 61 - NBA : 61 - Sofa : 56- B-Tails : 48 - Big A$$ : 29