Le Site de la Rôtisserie 2010-13

http://rotisserieleague.free.fr/V2/

Day 6.5 - Birthday, bloody birthday (Résumés de la nuit)

Hall/hallSQL.png

Compte tenu des contraintes horaires imposées par mes loisirs au bureau (soyons réalistes : la roto est depuis longtemps mon activité principale), c'est à un résumé résumé que je vous convie aujourd'hui.

Foin d'introduction, donc.

Sofa
vs Big A$$

Par souci d'économie et de gain de temps, j'illustrerai les performances de mes joueurs à l'aide d'un support visuel, une image en disant beaucoup plus que 1000 mots, surtout lorsque l'auteur de ces derniers a la pulpe légèrement collée au fond.

Tyreke Evans
(54.15)

David Lee (54.7)
Gilbert Arenas (26.7)


Total : 691.45  AVG : 46.10  Games left : 5   Challenge : 0

Avec un seul match au programme, les Big A$$, prudents, laissent à leurs adversaires la place d'honneur à l'entrée du champ de mines. Expédié en éclaireur en avant de la troupe, Rodney Stuckey (41.45) en profite pour revenir avec un panier de fraises des bois.

Total : 624.45  AVG : 48.03   Games left :Challenge : 0


DDP vs Boobs

Le radar Thompson des DDP donnant des signes de faiblesse (17.7), ces derniers sont obligés de repasser en guidage manuel à l'approche de la cible. Heureusement que la force est une fois de plus avec Kobe (56.2) qui permet aux sang-bleus de conserver un mince espoir de faire valoir leur droit de cuissage sur les Boobs...

Total : 700.65    AVG : 50.05   Games left :Challenge : 0

Un rien démotivé par le forfait annoncé de son équipe, Brook Lopez (46.95) expédie les affaires courantes, lors d'une soirée où il y avait , décidément, fort peu de monde au balcon.

Total : 729.50   AVG : 52.11 Games left :Challenge : 0


NB NF vs NBA

Afin de célébrer son anniversaire avec ses joueurs, Joël avait eu, hier soir, la délicate attention d'apporter un délicieux savane à déguster avant le match. La plupart d'entre eux se sont malheureusement révélés allergiques au gluten, et leurs résultats de la nuit en patirent forcément.
Pau Gasol (33.1) dégobille son plus mauvais match de l'année, tandis qu'un magnifique oedeme de quinck parvenait à faire paraître le melon du King James (46.1) encore plus impressionnant qu'à l'habitude.

Total : 501.80  AVG : 38.60  Games left : 5 Challenge : 0

Messieurs les GM de la NBA.

C'est au nom de tous les opprimés de la roto que je m'adresse à vous. Le temps de la tyrannie et de l'injustice est révolu. Nous, Naughty Ballerz Activists, détenons en otage plusieurs de vos éléments les plus précieux. Pour vous prouver que nous ne plaisantons pas, nous joignons à ce message les index de messieurs Bynum (30.55) et Williams (24.05). En gage de bonne volonté, nous savons procédé, dès hier soir à la libération de Dwyane Wade (93.6), mais si M. Stern n'abolit pas les règles iniques sur les marchés et les écrans mobiles avant ce soir minuit, nous exécuterons les prisonniers.

Anarchy in the NBA.

Total : 606.85   AVG : 40.46  Games left :Challenge : 0


B-Tails vs MMA

Caron Butler (47.6) qui est un de ces rares joueurs à arriver à marquer peu de points roto même lors qu'il réussit un super match aurait sans doute mérité d'être un Sofa. Lui et Al Jefferson auraient  eu de longues conversations sur la meilleure manière de truiter un double pas ou de se vriller une cheville. En attendant, il se contente de servir d'escorte à un Steve Nash (44.8) déjà concentré sur l'affrontement à venir contre les Boobs.

Total : 655.05  AVG : 54.59  Games left : 3 Challenge : 0

Inspiré par les congés payés d'AI, Antawn Jamison (7.9) choisit la mauvaise soirée pour poser sa RTT hebdomadaire, alors que Devin Harris (45.35) arc-bouté sur les commandes parvient de justesse à éviter au bathyscaphe des MMA de s'échouer au fond de la fosse septique.

Total :  350.90  AVG : 31.90  Games left :Challenge : 2


Podium Points : Boobs - DDP  - Sofa

Podium Average :  B-Tails - Boobs - DDP

Challenge : MMA