http://rotisserieleague.free.fr/V2/
L'avantage principal que l'on peut retirer de la réception continue et répétée de coups de lattes à l'estomac dont le Karma gratifie certaines de nos équipes avec une prodigalité digne d'éloges, c'est qu'une fois le péritoine percé, non seulement ça n'est plus vraiment douloureux, mais je dirais même que ça aide à garder la ligne. Il faut dire que vomir son petit déjeuner sur son clavier tous les matins, à la découverte des résultats de la nuit, ça aide à limiter ses apports caloriques. Autant dire qu'à ce rythme, vous pouvez ne réserver qu'un seul fauteuil pour Johann, Michel, Manu et moi à la prochaine AG Roto, nous devrions pouvoir y tenir à l'aise...
Big Ass --vs--Boobs
Avant de passer aux résultats de la nuit, il me faut réparer un oubli coupable et rendre à Kendrick Perkins ce qui appartient au LUB de la semaine. A savoir, les 42.35 points qu'il a inscrit contre Toronto et dont j'avais superbement ignoré l'existence. Dépité de se fatiguer pour rien, ce dernier a d'ailleurs livré une prestation en demie-teinte (mi marron merdeux, mi caca d'oie) hier soir face aux Hawks (28.35).
Face à des Boobs sur un nuage de sucre candy, la défaite s'annonçait cuisante pour les Big A$$. C'était compter sans l'à propos de Joe Johnson (63.8) et Deron Williams (76.95) qui, avec le sens du timing d'une brigade de police de série TV, débarquent toutes sirènes hurlantes une fois le coupable (Rodney Stuckey, 23.05) criblé de balles et précipité du haut d'une falaise.
Total : 696.80 Avg : 40.99 Games left : 2
Au pays de KD (61.65),
comme dans tous les pays (pas le mien apparemment),
on s'amuse, on pleure (pas souvent), on rit.
Il ya des méchants (Calderon) et des gentils (Amare,55.6).
Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis (Monta Ellis, 56.5) c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie (j'aurais dit un max de moule, mais bon c'est comme on veut...)
c'est la vie de KD.
Total : 1116.25 Avg : 65.66 Games left : 0
Sofa --vs-- B-Tails
Comme à leur habitude, mes joueurs ont attendu le lundi pour passer sur économiseur d'écran et me faire dégringoler du podium moyenne... Le comique de répétition a des limites qui semblent apparemment échapper à certains membres de mon effectif.
David Lee (34.5) amuse la galerie avec son imitation de Mr. Magoo, tandis que Carmelo (45.35) ne fait sa rentrée que pour pimenter un peu plus le choix de mes titulaires de la semaine prochaine. Seul dans son coin, Al Jefferson (57.95) semble avoir découvert un nouveau moyen de s'ennuyer un peu moins pendant les matches : mettre la balle dans le panier.
Whatever...
Total : 563.55 Avg : 51.23 Games left : 1
Déjà douchés depuis dimanche, après avoir franchi la ligne d'arrivée avec un fuseau horaire d'avance, les B-Tails soignent leur note de style. Boozer (67.35) et Okafor (59.5) enchaînent les arabesques, tandis que Nash (77.5) boucle la semaine avec un triple lutz piqué d'une ampleur telle qu'il lui a permis de remonter le temps jusqu'en 2005 (MVP ! MVP !).
Total : 824.35 Avg : 48.49 Games left : 2
MMA --vs-- NB NF
Pas de mauvais match hier soir pour les MMA, ce qui doit être une sorte de première. D'un autre côté c'est plus simple quand on n'a pas de match du tout.
Total : 645.25 Avg : 35.25 Games left : 5
Ce qui est le plus impressionnant dans le succès des Boobs, c'est leur capacité à se dégoter les alliés les plus inattendus dans leur lutte à mort contre les DDP : quand ce ne sont pas les Sofa qui viandent CP3, ce sont les No Blood qui les tapent pour la deuxième marche du podium BA.
Il aura donc suffit d'un KSG propre et sans bavure de Westbrook (92.1) et d'une ligne de stats remplie façon =ALEA.ENTRE.BORNES(5;40) de Lebron (97.85) pour propulser les globules rouges à la droite de la Divine Mamelle.
Total : 702.60 Avg : 54.05 Games left : 3
DDP --vs-- NBA
Deuxième soirée consécutive de frustration pour les Aristos de la vannerie, puisqu'une fois de plus ils passent à un cheveu du tiercé dans l'ordre. Si le Pur sang CP3 du Manoir(62.35) et le percheron Salade aux Noah (63.6) franchissent sans problème la ligne d'arrivée, le baudet Horford Royal (32.8) a du être abattu par les commissaires de course après avoir été renversé et traîné sur 400 mètres par l'autostart.
Avec deux étalons au départ (Lovely Kobe et Rondo à trois temps) demain, les DDP peuvent toutefois légitimement espérer s'emparer de la plus haute marche du podium total pour accompagner le challenge de la semaine.
UPDATE ! Apparemment, il manquait une page à mon exemplaire de tiercé magazine puisque le trotteur, Rondo à trois temps (47.9) était aligné hier soir dans le prix Mi Chèvre - Mi Chou à St Cloud.
Total : 1019.15 Avg : 53.64 Games left : 1
Ambiance MOrose chez les Ballerz après les MOvais résultats de la nuit.
MOmentanément déMOtivé après l'évaporation des ses derniers espoirs de victoire, MOnsieur Michel, le GM de la franchise, s'est toutefois refusé à adMOnester ses joueurs ou à pointer du doigt un responsable, préférant rechecher les MOtifs de satisfaction.
"MOn objectif premier est avant tout de trouver les MOts pour reMObiliser les troupes et nous permettre de surMOnter les soucis de MOllet de D-Wade (27.9)" a-t-il déclaré aux journalistes.
"Pour reMOnter la pente, nous devons MOntrer nos qualités et nous appuyer sur nos points forts : le jeu intérieur de Kevin Love (63.75) et la pension Cotorep de Josh Smith (30.3) doivent être des éléments MOteurs."
"Et pour la dernière fois : non, je connais pas de MOnsieur Williams (20.7)..."
Total : 930.15 Avg : 46.51 Games left : 1
Bonus:
Total : Boobs: 1116.25 - DDP : 1019.15 - NBA : 930.15
Avg : Boobs : 65.66 - NB NF : 54.05 - DDP : 53.64
Challenge : DDP: 129 - NBA : 84 - NB NF : 64