Le Site de la Rôtisserie 2010-13

http://rotisserieleague.free.fr/V2/

Day 14.6 - D.N.3,14 (Résumés de la nuit)

Hall/hallSQL.png

Au point où en sont les choses, je propose qu'on mette un terme anticipé à cette saison Rôtisserie, qu'on se cotise pour payer à Alain un trophée géant en forme de postérieur doré et qu'on se trouve une activité un peu plus gratifiante pour les 7/8ièmes des participants (une compétition d'ingestion de verre pilé, peut-être ?).
En dehors d'un concours de circonstances totalement rocambolesque (l'avion des Raptors qui s'écrase sur l'hôtel des Suns, une épidémie de Syphillis chez les Warriors, KD suspendu pour avoir apporté une arme au boulot - mais ça, ça n'arrive que dans les films...), je pense qu'il est clair que personne ne sera en mesure d'empêcher le GM des Boobs de coiffer la couronne en fromage de yack réservée au vainqueur de la ligue (Ah oui, Alain, j'ai peut être omis de te préciser ce détail...)
J'en veux pour preuve les résultats de la semaine en cours, qui laissent au suspense autant de place qu'à un naturiste à un synode épiscopal.

Sofa --vs-- NB NF

2 matches hier soir et en toute logique, 2 DNPs (c'est lundi vous vous rappelez ?) pour ma troupe d'intermittents du spectacle.
Carmelo
faisait mettre la touche finale à son nouveau tatouage ( "Je jouerai le prochain" en lettres gothiques sur la poitrine), tandis qu'au rythme actuel de ses performances Tyreke Evans ne devrait pas tarder à avoir son portrait imprimé sur les packs de lait.

Total : 594.60   Avg : 49.55   Games left : 1

Le degré de résistance de l'adversaire s'apparentant à celui d'une barricade en marshwallow, les NB NF n'ont eu cette semaine, d'autre souci que celui de se décrotter les semelles pour en déloger les petits morceaux de Sofa récalcitrants.
A tel point que les performances de leurs joueurs (ou leur absence de) en deviennent totalement anecdotiques. Je ne m'appesentirai donc pas plus longtemps sur le fait que Pau Gasol (30.65) et OJ Mayo (9.8) aient préféré rester à la maison regarder "La ferme Célébrités" plutôt que de prendre part à cette parodie de duel.

Total : 661.10  Avg : 47.22   Games left : 3

Verdict : Merci Karma, le message est passé. Tu peux fermer le robinet de l'épandeur à lisier maintenant.

B-Tails --vs-- NBA

Non content de plonger mes espoirs de podium dans l'huile de friture après les avoir roulés dans la pâte à beignet, le destin s'amuse également à me les fourrer au jus
de nananère. En effet, avec la défaite annoncée des B-Tails, il aurait suffit que mes troupes daignent faire acte de présence face à des NB NF plus que prenables, pour décrocher la troisième place de la période et se replacer dans la course à la médaille de bronze. Mais le Karma est un petit farceur qui préfère protéger les intérêts des GMs narcoleptiques plutôt que de faire une fleur à celui qui, pourtant, immole en son nom un chat du voisinage chaque soir (Mmm... oubliez ça).
N'ayant plus rien à espérer sur le front de la victoire, les B-Tails mettent le coup de rein nécessaire pour se replacer dans la course à la moyenne. Steve Nash (69.7) et Gerald Wallace (49.2) compostent leur billet pour la All-Star team de la semaine, tandis qu'Emeka Okafor(18.7) et Carlos Boozer (DNP) jouent les passagers clandestins. L'exploit de la soirée revient toutefois à Caron Butler (99.8 KSG) et à Michel qui, en ayant si judicieusement placé le match primé de son adversaire, parvient à s'éjecter lui-même du podium moyenne. A ce niveau là de fair-play, ça mérite un coup de chapeau (ou d'autre chose).

Total : 768.15  Avg : 51.21   Games left : 0

Alors qu'ils semblaient partis pour un historique grand chelem en début de période, les Ballerz marquent quelque peu le pas depuis qu'ils se sont fait rattraper par le train express des Boobs (rattrapé étant ici un euphémisme pour "Fauchés à un passage à niveau et traînés sur 40 kilomètres avec les boyaux enroulés autour d'un essieu").
Dwayne Wade
(38.95) rend coup pour coup à Kobe dans leur concours de celui qui jouera avec le plus grand nombre de blessures possible (Les Heat impriment désormais son bulletin de santé sur un rouleau de papier hygiénique, c'est plus économique). Pendant ce temps, Chauncey Billups (40.45) met la touche finale à sa symphonie pour ballons et arceaux (Boing - Klang - Whiff - Boing - Boing - Solo de sifflet).

Total : 909.20   Avg : 50.51   Games left : 1

Verdict : Les NBA parviendront-ils à conserver la tête du challenge ou devront-ils l'abandonner au Boobs avec le reste de leur goûter et leur argent de poche du Week-end ?

MMA --vs-- Big Ass

On dira ce qu'on veut de Vince carter, mais ce qu'on ne peut lui enlever c'est ça capacité à galvaniser une équipe et fédérer un vestiaire autour de lui. Son discours d'avant-match enflammé a porté ses fruits puisqu'Antawn Jamison (6.85) s'est mis, hier soir, au diapason du maître à jouer des MMA.
Tous les joueurs ne sont malheureusement pas aussi réceptifs aux préceptes du Martin Luther King de l'airball, Marc Gasol (52.2) qui avait négligé d'ôter son Walkman durant la causerie, livrant ainsi une prestation des plus anodines.

Total : 656.10   Avg : 43.74   Games left : 3

La preuve étant maintenant apportée que la seule chose qui sorte grandie de la section médiane d'un champion en titre, c'est la chkoumoune, il est désormais plus que temps de tirer un voile pudique sur le spectacle à la limite de la décence que nous offrent depuis le début de la semaine les ex-siamois de la ligue.
Si Deron Williams (73.2) et Zach Randolph (69.65) tentent vainement d'élever le niveau, Kendrick Perkins (23.15) fait une nouvelle démonstration de ses talents de pétomane avec une interprétation enlevée du "petit bonhomme en mousse".

Total : 777.85   Avg : 45.76   Games left : 3

Verdict : BD ou pas BD ?

DDP --vs-- Boobs

Quand on voit la façon dont les joueurs des DDP font face à l'adversité et redoublent d'efforts pour compenser la perte de leur figure de proue, on regrette d'autant plus que les Boobs n'aient pas eu la décence de se contenter de la victoire loyale et sans bavures qui leur tendait les bras. Honnêtement, les trois séances quotidiennes de vaudou avec une perceuse à percussion n'étaient peut-être pas indispensables, non ?
Les DDP devront donc se consoler avec les accessits, Kobe (70.25), Rondo (59.05) et Nowitzki (58.6) ayant préparé tous les ingrédients pour que Luis Scola nous mijote demain une des bouillies dont il a le secret.

Total : 887.75   Avg : 52.22   Games left : 1

La principale satisfaction de la semaine, pour votre serviteur, sera d'avoir réussi à dégotter quelque chose de plus impressionnant encore que la bite à Oden, à savoir:  le cul des Boobs. A ce point là, on se demande même pourquoi les Big A$$ n'ont pas encore porté plainte pour violation de copyright.
Il est même scandaleusement égoïste de voir notre ami Alain galvauder en futilités les dons que Dame Fortune lui a octroyés, alors qu'en déménageant à Haïti, il pourrait assurer à lui seul, la sécurité et la prospérité de l'île. D'ailleurs, je lui ai déjà réservé un aller simple pour Port au Prince dès ce soir (Non, non, ne me remercie pas...).
Pendant ce temps là, Dwight Howard commence à se sentir de plus en plus à l'aise dans son déguisement d'Andrew Bogut (62.45).

Total : 992.50   Avg : 62.03   Games left : 5

Verdict : Les DDP auraient peut-être mieux fait de déclarer forfait...

Total :  Boobs : 992.50 - NBA : 909.20 - DDP : 887.75
Moyenne : Boobs : 62.03 - DDP : 52.22 - B-Tails: 51.21
Challenge : NBA : 52 - DDP : 46 - Boobs : 44