http://rotisserieleague.free.fr/V2/
Heureusement pour l'intérêt du jeu que mon honneur et ma conscience professionnelle m'empêchent d'infliger à mon adversaire de la semaine, le traitement que j'ai réservé aux Ballerz hier, le combat aurait depuis longtemps cessé faute de combattants.
Victimes, en effet de la malédiction du Sofa et emportés tels des fétus par l'avalanche de louanges dont je les couvrais hier, les NBA ont perdu une bonne partie de leur lustre (et une bonne partie de leur plafond aussi).
C'est pourquoi, je le promets, je réserverai désormais la totalité de mes compliments empoisonnés à la seule équipe digne de les recevoir. (Alain, si tu m'entends, la prochaine est pour toi...)
Sofa --vs-- NB NF
Le principal avantage de Carmelo Anthony (DNP) sur la concurrence, c'est sa constance dans les matches en back to back. Là dessus, il n'y a vraiment rien à redire.
Le reste de l'effectif du Sofa se livrait hier soir au même exercice, avec des résultats qui s'échelonnent de "Essaye encore" pour Lee (44.5) à "S'il te plait arrête d'essayer" pour Murphy (16.5).
Fidèle à sa réputation, Al Jefferson (55.05) met les bouchées doubles pour assurer à son KSG de mardi, un coefficient de déception maximal.
Total : 452.65 Avg : 50.29 Games left : 6 + KSG
Après la soirée d'hier soir, le Sofa se retrouve à peu de chose près dans le même état que le clic-clac d'un squat de punks à chien, un lendemain de mégateuf.
Les deux pitbulls de la maisonnée (Gay 116.6 KSG et James 96.9) en ayant éventré les coussins et copieusement compissé les montants, et même si le reste de l'équipe (Kaman 35.6, Rose 33.6, Gasol 31.6) s'est contenté de le cribler de trous de boulettes, les dégâts ont largement dépassé le stade du réparable.
Total : 634.40 Avg : 48.80 Games left : 5
Verdict : --------------- Beeeeeeeeep -------------------------
B-Tails --vs-- Boobs
Le match à plus de 60 points de Caron Butler (DNP) ayant provoqué une singularité cosmique et un effondrement du continuum espace temps, la rencontre d'hier entre les Wizards et les Hawks a du être repoussée pour cause de conditions météorologiques défavorables (principalement des pluies de grenouilles et une invasion de choux de Bruxelles carnivores s'exprimant en Gothique ancien ).
Ne voulant pas faire d'ombre au titulaire du poste de retour sur les terrains, Michael Beasley (7.7) joue les ailiers faibles, tandis que Gerald Wallace (32.3) reste convalescent (Notez bien que Gerald Wallace est toujours convalescent, voire agonisant. D'habitude ça ne l'empêche pas d'être efficace sur un terrain).
Emeka Okafor (43.6) fait ce qu'il peut (peu) avec ce qu'il a (moins encore).
Total : 514.80 Avg : 46.80 Games left : 4 (ou 5 si le match Hawks-Wizards se joue avant mardi. Peu probable)
La question est posée : les Boobs sont-ils les nouveau Ballerz ?
Après leur retour en grâce de la nuit dernière et l'épidémie de petit bras chez leur adversaire, les voici mieux placés que jamais pour se confectionner une fois de plus un superbe étui pénien en peau de castor.
Remis de sa céphalée d'hier, Bogut (94.7 KSG) démontre que l'usage des fonctions cérébrales supérieures chez le basketteur moyen est de toute façon très surestimé. Brook Lopez (43.05) fait dans le moyen moins, tandis que Kevin Durant (61.85) compense par ses accointances arbitrales, une adresse aux abonnés absents.
Après son match de la nuit, Monta Ellis (17.25) s'est officiellement vu rebaptiser "Descenda".
Total : 452.50 Avg : 41.14 Games left : 5
Verdict : Ce souffle chaud sur la nuque des B-Tails ? C'est l'haleine brûlante des Boobs. Cette sensation cuisante au bas de leur dos ? C'est la grosse... Ok, on s'arrête là...
DDP --vs-- MMA
Suite aux courriers outragés de M. Voorhees, et au DNP de M. Bryant hier soir, j'ai le plaisir de l'informer qu'il a retrouvé sans tarder, sa place de troisième au classement des sales bâtards increvables. Il est donc désormais inutile de continuer à remplir ma boîte aux lettres avec des têtes de campeurs adolescents, merci.
Quand ce n'est pas un DNP qui pénalise les DDP, c'est un match joué qui s'en charge, le retour de Boozer, renvoyant Millsap (41.6) à ses chères études (son sujet de thèse : comment éviter les escarres quand on passe les deux tiers de sa vie scotché à un banc).
Total : 459.45 Avg : 45.95 Games left : 5
En l'absence d'Antawn Jamison (DNP), c'est Marc Gasol (39.75) qui se charge de décorer la moyenne des MMA avec des colliers de nouilles et des bijoux en pâte à sel. Heureusement que Stephen Jackson (118.5 KSG) est là pour laisser tous les espoirs à une équipe qui semble avoir décidé, telle Cendrillon, de jouer tous ses matches mardi à minuit.
Total : 418.75 Avg : 46.53 Games left : 7 (ou 8 si le match Hawks-Wizards se joue avant mardi. Peu probable)
Verdict : Les MMA ont l'avantage du nombre, mais 50 cavaliers polonais, ne valent pas forcément un panzer bien entretenu. Eux-mêmes vous le diraient, s'ils n'avaient pas tous été massacrés par un panzer.
NBA --vs-- Big Ass
Les secouristes sont toujours à la recherche des boîtes noires après l'atterrissage en freestyle du vol Ballerz 719 en partance pour Brindizzi.
Il faut dire qu'en l'absence du pilote (Chauncey Billups DNP) qui s'était éclipsé discrètement pour expliquer en détails le maniement du manche à l'hôtesse de bord (Josh Smith DNP), la manoeuvre était plutôt mal engagée.
Le reste de l'équipage a fait ce qu'il a pu pour poser l'appareil, mais sans guère de succès, Wade (35.35) confondant l'allume cigares avec les aérofreins et Love (33.55) réussissant la performance de s'étrangler lui même en enfilant son gilet de sauvetage.
A noter également, que suite à une erreur des manutentionnaires d'Orly, Tim Duncan (22.6) et ses bagages ont été expédiés à Reikjavik en cargo frigorifique.
Total : 714.80 Avg : 54.98 Games left : 5 (ou 6 si le match Hawks-Wizards se joue avant mardi. Peu probable)
J'ai connu des furoncles acnéiques qui ont reçu un accueil plus chaleureux à un concours de Miss Teenage Beauty, que l'annonce du report du match Atlanta - Washington auprès du staff des Big A$$.
Plombés par deux DNPs (Haywood et Johnson) imprévus (à noter que les DNPs prévus restent pour l'instant l'apanage des Sofa), les encombrés du popotin n'ont donc pu saisir l'opportunité que leurs offraient des adversaires partis aux fraises pour en faire de la déconfiture. Deron Williams (51.3) et Zach Randolph (47.95) clôturent donc sans briller, ni démériter une soirée Roto qui ne restera guère dans les mémoires.
Total : 428.70 Avg : 38.97 Games left : 6 (ou 8 si le match Hawks-Wizards se joue avant mardi. Peu probable)
Verdict : Trop peu, trop tard pour les Big A$$.
Total : NBA : 714.80 - NB NF: 634.40 - B-Tails : 514.80
Moyenne : NBA : 54.98 - Sofa : 50.29 - NB NF: 48.80
Challenge : NBA : 7 - DDP : 6 - Big A$$, Boobs, NB NF : 5