Blog

Rubriques

FermerActualités

FermerBillets d'humeur

FermerLe Coin Culture

FermerPronostics

FermerRésumés 2010

FermerRésumés 2011

FermerRésumés de la nuit

FermerTeams

Derniers billets

17/10/2012 @ 15:00
Draft Punk ...

10/09/2012 @ 18:28
La main au panier... ...

29/12/2011 @ 14:38
Week 01.1 - Faux départ ...

22/12/2011 @ 10:04
Music to my ears ...

14/12/2011 @ 12:06
Caméra qu'a fait... ...

07/09/2011 @ 18:42
The Finals !!!!!! (Part 6) ...

22/08/2011 @ 09:30
The Finals !!!!! (Part 5) ...


Tous les billets

DébutPrécédent10 pages precédentes [ 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ] 6 pages suivantesSuivantFin

Hall/hallSQL.pngDay 6.4 - Oden, ô désespoir... - par SQL

Après le feu d'artifice offensif de vendredi, la journée d'hier avait tout de ces fameuses gueules de bois de lendemain de Téléthon, quand on a commis la veille, l'erreur de défier au picon bière un de ces types dont la maladie génétique a transformé le foie en tampon-jex.

Une soirée à oublier, donc, pour une solide moitié de l'effectif Roto qui a vu avec horreur l'aiguille s'immobiliser sur la case 'Tounga' lorsque vint leur tour de lancer la roue de la fortune (quand je disais que j'en avais fini avec les références culturelles, je ne blaguais pas).

Inutile d'essayer de cacher plus longtemps la merde au chat, arrachons dès maintenant le sparadrap qui recouvre la plaie purulente de cette nuit de samedi.

Sofa vs Big A$$

Verre à moitié plein ou à moitié vide chez les Sofa, selon qu'on soit la personne qui en ait bu la moitié pour se consoler ou pas.
Malgré son physique de mérou syphillitique, Al Jefferson (36.5) parvient une fois de plus à faire mentir l'adage "jeu de mains, jeu de vilains"... Sur l'échelle des inspirations peu inspirées, la décision de drafter ce gars -là au premier tour vient tout juste de dépasser celle de la commercialisation du papier toilette d'occasion.
De son côté, Tyreke Evans (46.6) passe la sous-couche sur le rookie wall, tandis que Carmelo Anthony (58.9) fait honneur à son prénom de femme de ménage en shootant même dans les coins pour nettoyer toutes les toiles d'araignée.

Attention, les lignes qui vont suivre contiennent des passages d'auto-apitoiement susceptibles de choquer les lecteurs les moins sensibles :

<Whining />
HP Lovecraft, le comique troupier américain surtout connu pour avoir donné son prénom à une famille d'imprimantes célèbres, a écrit : "N'est pas mort ce qui à jamais dort", ce qui laisse à penser qu'il avait entendu parler d'Anthony Randolph (28 pts, 13 rbds). Il a également pris soin d'ajouter : "et au cours des siècles peut mourir même la Mort.", ce qui prouve indubitablement qu'il connaissait Don Nelson...
</Whining>

Total : 555.90  AVG : 46.33   Games left : 8   Challenge : 0

Au rythme où vont les choses le nom de Sofa va devenir l'équivalent Rôtisserie de ce que Balco fut au baseball.
Cette nuit encore, les adversaires du clic-clac maudit n'ont pas à se plaindre, puisque Joe Jonhson (56.9) rattrape une partie de son retard dans la course au plus bel exemple de 'Contract Year Phenomenon' (more on this later) tandis que Deron (49.7) fait des ronds dans l'eau à 7/18 au shoot, et que Thornton-in-my-side (38.7) parvient même à faire mentir sa constante inconstance.

Pour tous ceux qui ne savent pas quel cadeau offrir à Johann pour Noël, un calendrier semble être l'idée qui s'impose. Celà lui permettrait peut-être d'éviter de se retrouver avec un tel déficit de matches à jouer...

Total : 583  AVG : 48.63   Games left :Challenge : 0


DDP vs Boobs

Difficile de parler de mauvaise passe pour une équipe qui tourne encore à plus de 52 points de moyenne, mais la nuit dernière constitue indubitablement le nadir de la saison des DDP. Du moins, on est en droit de l'espérer, jusqu'à leur décimation prochaine par une souche mutante du virus Ebola.
Après des semaines de méthode Coué, Horford (26.6) se souvient enfin qu'il fut originellement drafté par la Sauber Frut & Fruber et en bon élève respectueux des ses aînés, Jason Thompson (24) n'ose dépasser son maître à (dé)jouer.
Bien seul dans Stalingrad encerclée, le feldmarschall Nowitzki (61.4) résiste tant qu'il peu face à l'inexorable avancée des Mamouskis adverses, mais sans le soutien aérien de la Luftwaffe du Reichsfuhrer Bryant, il en réduit à sonner la retraite.

Total : 626.75    AVG : 52.23   Games left :Challenge : 0

Les mots manquent pour coucher sur le papier la détresse du GM Des Boobs, dont la dernière mammographie a permis de détecter un début de tumeur de Noah (26.15) dans les canaux galactophores.
Effondré par la nouvelle, il n'a pu apprécier à leur juste valeur les performances de Chris Bosh (78.65 pts en 22 minutes de jeu) qui voyant Joe Johnson se profiler dans ses retros, passe la seconde et s'échappe vers le titre de plus gros escroc de l'histoire de la NBA (still coming...) ou de TP (46.55) qui, lassé de voir ses passes décisives rebondir sur l'appendice nasal de Matt Bonner, a décidé hier soir de prendre le scoring en main.
Malgré une première place au total, une seconde à la moyenne, et un avantage d'un match sur un adversaire déjà occupé à corriger la ponctuation de ses dernières volontés, les Boobs n'ont donc plus le coeur a continuer la lutte et c'est avec un profond chagrin que je me vois chargé par leur GM, trop abattu pour le faire lui même, d'annoncer leur forfait pour le reste de la semaine.
Qu'ils soient assurés que nos pensées et nos prières les accompagnent tout au long de l'injuste épreuve qui est la leur.

Total : 626.75   AVG : 52.23 Games left :Challenge : 0


NB NF vs NBA

Difficile de trouver quelque chose d'intéressant à dire sur la soirée des No Blood, tant leurs performances sans relief furent éclipsées par la performance historique de leur adversaire (voir ci dessous).
On saluera néanmoins le retour en grâce de Chris Kaman (53.85) qu'une petite demi heure de jeu face à Roy Hibbert, la dragée Fucca des parquets, a suffit à débarrasser de sa constipation offensive. On regrettera toutefois qu'il ait choisi de se soulager sur les pieds de Derrick Rose (11.85), lequel n'avait pas besoin de ça étant parfaitement autonome en matière d'épandage de lisier.
Indifférents aux aléas de son équipe JR Smith (28.45) ne se détourne pas du but dans sa tentative éperdue de dégommer à coups d'airballs l'écran géant de la salle des Nuggets.

Total : 422.60  AVG : 38.42  Games left : 7 Challenge : 0

Avant de lire la partie de ce résumé consacrée aux NBA, je vous invite à tirer les rideaux, à poser un disque de violon tzigane larmoyant sur la platine et à vous servir deux doigts d'un alccol fort et ambré. Voilà, maintenant vous êtes prêts.

Quand vous pouvez vous estimer satisfait que votre Ailier fort titulaire passe à un rebond du double double et inscrive une trentaine de points, c'est que le reste des évènements de la nuit feraient passer l'histoire de Rémi Sans Familles pour Bienvenue chez les Ch'tis :
Inutile de revenir sur la blessure d'Oden qui est tout sauf une surprise (sauf peut-être à dire qu'on l'attendait plus tôt). Si elle pénalise son équipe c'est plutôt en se produisant alors qu'il n'est pas titulaire et que les DNPs qui en découlent auraient sans doute permis aux Ballerz de viser le challenge. J'ajouterais, si j'étais un vrai salaud au coeur de pierre peu soucieux de jinxer un camarade dans la peine, qu'elle est largement compensée par le retour de Love et l'entrée de Bynum.
Du côté d'Indiana, tout le monde se lève pour Danny (16), mais c'est uniquement parce qu'il n'est plus capable de le faire lui même et qu'il faut bien le ramener sur le banc avant que quelqu'un se prenne les pieds dedans. Sevré des airballs de son coéquipier, Murphy (37.65) plafonne à 9 rebonds et clôt le médiocre bilan comptable d'une soirée de cauchemar dont le point d'orgue fut ajouté d'un majestueux coup de baton merdeux assené par un Vince Carter revanchard (27pts, 5rbds, 7asts).

Cette nuit restera donc dans l'histoire comme celle où la Pas-de-Ballz Attitude conquit ses lettres de noblesse pour rejoindre le panthéon des grandes malédictions de la Roto. Bienvenue au club.

Total : 458.65   AVG : 38.22  Games left :Challenge : 0


B-Tails vs MMA

Avant d'en venir aux performances ébouriffantes des surprenants Beavertails, le moment est arrivé d'aboder un point qui me semble avoir était largement sous-traité par mes confrères des médias traditionnels, à savoir la bourre éhontée que se tirent trois ou quatre joueurs en fin de contrat pour raffler le pactole en 2010. Comment peut-on louer les admirables progrès accomplis en terme d'efforts, de durabilité et de performances par des joueurs comme Chris Bosh ou Carlos Boozer sans immédiatement faire le parallèle avec ça ? Pour avoir hébérgé à tour de rôle chacun de ces deux Arsène Lupin des parquets la saison dernière, je peux affirmer avec une marge d'erreur proche du zéro absolu, qu'ils étaient nettement moins motivés pour déménager les intérieurs adverses à la même période de l'an passé et que cette dernière phrase vient de mettre à sec mes réerves d'euphémismes pour le trimestre à venir !
Comment peut-on tresser des lauriers à un Chris Bosh, qui après s'être traîné de plantar fascitiis en manus pelusitus lors des trois dernières saisons, enfile sa cape et ses collants chaque soir depuis deux mois tout en jouant les maîtres chanteurs menaçant de quitter Toronto si les canadiens ne s'engagent pas à cesser leurs efforts en matière de réchauffement climatique, sous prétexte qu'il y fait froid l'hiver. S'il devait quitter les Raptors en fin de  saison, je considèrerais sans hésitation que son attitude dépasse en termes de villainie et de bassesse les caprices que Vince Carter fit subir en son temps à la franchise canadienne. CB4, si tu m'entends : que le cul te pèle.

Pour une transition facile, je vous propose d'apprécier avec un grain de sel de taille appropriée (genre menhir) les exploits renouvelés du pendant Boshien des B-Tails, Carlos Boozer (57.4) qui serait le joueur parfait s'il ne se masturbait pas dans les vestiaires au son d'un tiroir caisse. Le reste des castors transgéniques n'est pas en reste puisque Nash (122.6) joue les Davy Lance-Crockett à guidage thermique sur KSG et que Gerald Wallace (73.9) ne redescend même plus au sol entre deux rebonds.
Suite à cette nuit d'ivresse, les rongeurs de taille inhabituelle s'adjugent donc la part du lion sur le podium Best Average et prennent une option quasi définitive pour battre les MMA cette semaine. Et la suivante, et la suivante, et la suivante...

Total : 562.65  AVG : 56.27  Games left : 5 Challenge : 0

Le vrai souci avec les MMA, ce n'est pas tant qu'ils accumulent les descentes d'escaliers sur les dents de devant, mais plutôt le surcroît de travail qu'ils m'occasionnent. En effet, à chaque fois que je crois avoir fini de saisir leurs résultats, il me faut encore perdre vingt minutes à vérifier qu'un petit plaisantin n'a pas remplacé, dans les formules, les + par des - ou les x par des /... Seule explication logique, sur le moment, au fait que leur total de points semble décroître de jour en jour.
Ceci dit, on ne peut pas leur reprocher de capituler car suite aux discours enflammés de l'entraîneur et au motto "marche ou crève" adopté par le management de l'équipe, les joueurs ont unaniment décidé de se remettre à ramper.
A l'exception notable d' Iverson (DNP) qui n'est pas parvenu à s'extraire de la montagne de kleenex sous laquelle il est enseveli depuis jeudi, mais dont les états d'âme devraient rapporter autant à l'équipe que tous les efforts réunis du reste de l'effectif.
De leur côté, Howard the Duck (43.95) qui a ressorti les pattes palmées et Stephen Jackson (12.45) qui a été transféré de la DCA à la guerre sous marine, font tout ce qu'ils peuvent pour laisser la vedette à leur coéquipier, tout à la fois absent et envahissant.

Total :  297.65 AVG : 33.07 Games left :Challenge : 2


Podium Points : Boobs - DDP  - Big A$$ - 

Podium Average :  B-Tails - Boobs - DDP

Challenge : MMA

Fermer

Publié le 06/12/2009 @ 10:59  - 5 commentaires 5 commentaires - Voir? Ajouter le votre?   Prévisualiser  Imprimer l'article 

Hall/hallSQL.pngDay 6.3 - MMA qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu ? - par SQL

Nuit de gala pour la Rôtisserie hier soir avec pas moins de trente matches et six-cent vingt-sept joueurs impliqués (ou du moins c'est l'effet que ça faisait pendant la saisie).
Pour faire honneur au Téléthon (dont je rappelle que cette année les profits seront intégralement reversés aux MMA), nos équipes avaient mis les petits plats dans les grands et sorti leurs habits de lumière. Leurs myopathes aussi malheureusement...

Sachant qu'il serait cruel et mesquin de ma part de chercher à prolonger artificiellement le suspense en abusant de circonlocutions alambiquées dans le seul but de retarder l'instant décisif de l'annonce des résultats, manoeuvre dilatoire et subterfuge grossier que des esprits aussi aiguisés que les vôtres ne manqueraient évidemment pas de percer à jour en quelques secondes grâce à la sagacité qui les caractérise, le moment est venu de dévoiler, sans plus d'atermoiements inutiles, la troisième nuit de la sixième semaine de la cinquième saison de la Rôtisserie ! Sous vos applaudissements, messieurs, dames.

Sofa vs Big A$$

Dans leur course effrénée pour devenir la première équipe de l'histoire à perdre en marquant plus de points que leur adversaire de la semaine, les Sofa ont, cette nuit encore, scrupuleusement respecté la feuille de route. A savoir : inscrire le plus de points possible tout en s'assurant que l'équipe adverse en marque davantage.
Après avoir transformé les B-Tails en version survitaminée des mutants de Space Jam, voilà maintenant qu'ils appliquent leur traitement de choc à des Big A$$ qui n'en reviennent pas eux-mêmes. Les Boobs et leur montgolfière peuvent prendre cinq semaines de congés (référence subtile pour les lettrés qui se dissimulent parmi vous), le Sofa est LA solution à tous vos problèmes de scoring. Pour une somme modique, nous remontons votre moyenne et vous assurons d'un minimum de 3 points inscrits quelles que soient les circonstances de jeu. C'est bien simple, j'ai l'impression d'être devenu le GM des Washington Generals !
Mais foin de digressions, place aux choffres comme disent les experts :
Vu la fiabilité du bonhomme, la perspective de confier un KSG à l'Agent Zero pointé se révèlait à peu près aussi enthousiasmante que la parution prochaine des nouvelles aventures érotiques de Françoise Verny, mais il faut bien reconnaître qu'il a su se montrer à la hauteur sur ce coup là (104.2). En bon capitaine, il entraîne également dans son sillage ses petits camarades, à commencer par un David Lee des grands soirs (75.45) et un Al Jefferson (62.5) dont la résurgence est aussi satisfaisante qu'inespérée. Pourvu que ça ne mollisse pas (comme on dit quand on on trop peur des jinxes pour souhaiter que ça dure).

Total : 413.90  AVG : 45.99   Games left : 11   Challenge : 0

La dernière fois que les Big A$$ ont tourné à plus de 45 points de moyenne, et bien... Ils s'appelaient encore les Gemini Q'Rockets 95 et leur GM était l'étoile la plus brillante de la galaxie Roto. Entre temps, des hectolitres d'eau (saumâtre et malodorante) ont coulé sous les ponts (arrachant la plupart d'entre eux au passage) et l'équipe du meilleur GM-quand-il-est-seul-dans-une-pièce semblait destinée à tenir les rôles combinés de victime expiatoire et de ressort comique de l'édition actuelle (visualisez un punching ball avec un nez de clown et un porte-jarretelles).
C'était compter sans l'effet Sofa, le mojo magique qui transforme les obèses en atlhètes : Randolph (68.65), les avortons en Hercule : Stuckey (49.2) et tout cela sans jamais rien enlever au potentiel des stars établies : Johnson (55.15) et Williams (51.65).
Certes, les plus observateurs d'entre vous ne manqueront pas de pointer d'un doigt vengeur la différence de matches entre les deux équipes, laquelle risque fort de contrarier les espoirs de victoire finale de nos callipyges camarades.
A ceux-ci je répondrais que j'espère bien que le verdict final leur donnera raison.

Total : 437.70   AVG : 48.63   Games left :Challenge : 0


DDP vs Boobs

Si je n'avais pas été le témoin privilégié (sinon la cause) des avanies, multiples et répétées, subies par Sir Alex lors des précédentes éditions de la Roto, j'en arriverais presque à me demander s'il s'amuse vraiment cette année.
Quel plaisir peut-on en effet retirer de l'excellence métronomique d'un effectif dont les pièces sont tout à la fois interchangeables et complémentaires et dont les blessures et les coups du sort ne parviennent pas à entamer la constance ? Qu'en est-il de la glorieuse incertitude du sport ou du frisson d'angoisse qui précède le choix d'un KSG quand chaque semaine ressemble à une partie de puissance 4 où les deux adversaires utiliseraient des pions de même couleur : la vôtre.
Même si mon cheptel de polyhandicapés massifs rampe pitoyablement de défaites en échec en laissant derrière lui une traînée de sanies, tel un escargot Lanvin fourré au purin, je ne suis pas certain que je serais prêt à l'échanger contre l'invincible armada des androïdes du DDP.
Pour le reste, rien de nouveau sous les soleil du haut panier, car malgré un Nowitzki en retrait (33.65), les résultats de la nuit restent conformes aux préceptes de Saint Caterpillar des Flandres, l'ange protecteur des rouleaux-compresseurs, jugez plutôt :
Rondo (43.25) assure le minimum lors d'un match gagné déjà gagné au coup d'envoi, tandis qu'Al Horford (62.7) qui, en quatre semaines chez les DDP a déjà compilé plus de double doubles qu'au cours de toute sa carrière réunie, doit tout de même céder la place à un Kobe pur boeuf (155.7) qui se paie le luxe d'un Buzzer Beater sur KSG. (Nombre de Buzzer Beaters pour les DDP cette saison : 2. Pour le reste de la ligue : 0. Just saying...)
Et pendant ce temps là, CP3 passe à 4 untités d'un quadruple double sur le banc...

Total : 514.75    AVG : 57.19   Games left :Challenge : 0

Si j'avais du rédiger le paragraphe qui va suivre sans avoir pris connaissance des 72 mails plus larmoyants les uns que les autres dont la Causette qui sert de GM aux Boobs nous a abreuvés cette nuit, j'y aurais certainement mis l'accent sur la réussite insolente dont a fait preuve l'ensemble de son effectif.
Fort heureusement pour vous, ayant poussé la conscience professionnelle jusqu'à jeter un oeil au courrier avant de me lancer dans la rédaction du résumé, c'est un compte rendu impartial et objectif des fortunes Boobsiennes dont je vous invite maintenant à prendre connaissance.
Ô Rage, ô désespoir ! Combien encore d'infamies sans nom les Boobs auront-ils à supporter pour se remettre d'avoir manqué un match à 40 points de Calderon, alors que leurs titulaires accumulent déceptions et contre-performances ?! Tel Chris Bosh (152 KSG) qui manque le triple double pour la dix-septième fois consécutive (sérieusement qu'y a-t-il à espérer d'un boulet pareil ?) ou encore Brook Lopez (85.45) qui sans tenir aucun compte du challenge en cours refuse de rester bien sagement sur le banc quand son GM aurait tant besoin d'un DNP ? Que dire de l'abominable Durant (65.5) qui aurait pu, à l'instar du reste de son équipe, rouler sur le dos et attirer les mouches, mais préfère sortir un match à 30 points et  66% au shoot ! L'indécence n'a donc plus de limites ?! Heureusement, que le brave Joakim Noah (31.7) est là pour appliquer les consignes du staff et légitimer les récriminations de son GM...
(Après cette démonstration d'enfonçage de poutre dans l'oeil du voisin, je tiens à assurer mon camarade Alain, de mon amitié et de mon respect éternels. C'est la dernière fois, promis.)

Total : 531.20   AVG : 53.12 Games left :Challenge : 0


NB NF vs NBA

Avec seulement trois matches programmé, les No Blood avaient pris le parti de laisser leurs adversaires épuiser leurs munitions cette nuit avant de leur porter l'estocade. (Note pour les aficionados éventuels : les termes tauromachiques employés dans les lignes qui suivent le sont probablement en dépit de tout bons sens. Tant mieux. Je n'ai pour la corrida d'autre forme de respect, ou d'intérêt que l'espoir de voir la vache s'y imposer de temps à autre. Cela méritait d'être dit.)
Impeccable dans le rôle du toreador de service, Gasol (110.6) plantait les premières banderilles sur KSG, tandis que Derrick Rose (30.45), plus à l'aise dans le registre du toro piscine distrayait l'adversaire avec une ou deux facéties bien senties.
Le King James (60.65) qui a pris soin d'attendre d'être repositionné sur l'aile pour enfiler les assists comme les groupies d'après match, assure la faëna avec maestria dont il est coutumier.
Les NB NF disposent désormais de quatre cartouches supplémentaires pour venir à bout de Ballerz accrocheurs et devront prendre garde à faire feu ailleurs que sur leur pied pour espérer sortir vainqueur de ce duel des équipes en NB.

Total : 328.45 AVG : 41.06  Games left : 10 Challenge : 0

Les navigateurs au long cours, même les plus téméraires du lot, n'évoquent jamais les terrifiantes tempêtes des quarantièmes rugissants, sans l'ombre d'un frisson dans la voix. Aucun d'entre eux pourtant, n'eut jamais à subir un grain  tel que celui essuyé par Michel, lors de sa traversée nocturne des quarantièmes décevants.
Avec cinq matches hier soir, les NBA espéraient bien accrocher bien les alizés et reléguer leurs adversaires à plusieurs encablures (si quelqu'un dans la salle connaît la valeur exacte d'une encablure, il est prié de la garder pour lui.)
Las, son navire amiral s'est retrouvé irrémédiablement englué dans une zone de calme blanc où chaque membre de l'équipage, s'il a bien répondu à l'appel, a pris soin de laisser au camarade d'à côté l'honneur d'enjamber le bastingage en premier quand fut venu le temps de monter à l'abordage.
Cinq matches donc, tous compris entre 41 et 49 points, sans aucune performance notable parmi eux et qui permettent au Galion des No Blood de rester à portée de bordée.
Par souci du détail, on notera les débuts satisfaisants du mousse Bynum (44.65), le retour en grâce du maître-coq Murphy (47.35), la nuit d'ivresse du quartier maître Granger (47.1), les manoeuvres besogneuses du matelot Williams (41.3) et le repêchage par les arbitres du Capitaine Wade (48.4) que son jumpshot avait conduit à passer par dessus bord.
Autant dire qu'il faudra faire preuve d'un peu plus d'ardeur pour parvenir à s'emparer du butin lors de l'abordage final.

Total : 405   AVG : 40.5  Games left :Challenge : 0


B-Tails vs MMA

Un grand coup de chapeau (à défaut d'autre chose, après la semaine qu'il viennent de me faire passer) à Damien et ses troupes qui ont pris soin, cette nuit, de démontrer qu'ils sont capables de performances de haut niveau même lorsqu'ils affrontent un adversaire autre que les Sofa.
Les trappeurs de la Roto ont donc entrepris après les avoir dûment éviscérés et ébouillantés, de dépecer les malheureux MMA et, comble des avanies, d'utiliser leur fourrure comme serpillière pour nettoyer leurs vestiaires.
Avec les chutes, Carlos Boozer (85.4) s'est même confectionné un très joli cache sexe dont la teinte se marie admirablement avec celle de son propre pelage.
Emeka Okafor (61.7) et Gerald Wallace (66.1) ne furent pas en reste, l'un se chargeant de la découpe et l'autre du tannage, accompagnant leurs efforts d'une sélection de chansons paillardes où les les rimes en 'Manu' et 'cul' furent déclinées sous toutes les variations possibles.
L'ensemble de l'équipe eut même la délicate attention de prélever, sur la dépouille, une des pattes de l'animal afin de confectionner un porte bonheur pour le malheureux Caron Butler (30.95) toujours en manque de réussite.

Total : 310.75  AVG : 51.79  Games left : 8+KSG Challenge : 0

Dans une soirée où toutes les équipes ou presque ont eu l'occasion de briller, les MMA se singularisent par leur obstination à accumuler ce qu'en termes techniques, on a coutume de désigner par la formule 'Matches de merde'.
Sur KSG, Antawn Jamison (40.3) déroule avec la fluidité d'une boule de bowling en velcro sur un tapis persan et si Stephen Jackson (38.85) a enclenché le mode 'full automatic' du gatling gun, son efficacité au tir se compare toujours défavorablement à celle d'un stormtrooper ivre qui aurait enfilé son casque à l'envers. (Rappelons qu'à jeun,  ces gars là s'avèrent littéralement incapables de toucher  C3PO dans un couloir).
Pire encore, Devin Harris (35.9) se prend les pieds dans l'amas de douilles encore chaudes laissées par son pistolero de coéquipier et ne parvient pas à capitaliser, malgré la première victoire des Nets (Notons au passage que pour la seule, et probablement unique, fois de l'histoire une équipe NBA a connu son premier succès après l'ensemble des Teams Rôtisserie. Where amazing happens, indeed.).
Gageons qu'après cette soirée de cauchemar,  Manu doit avoir le regard perdu du type qui vient de passer un quart d'heure à se faire masser l'occiput à coup de râme. De métro, la râme...
Mais avec un match de plus et le retour annoncé d'Iverson (si ses glandes lacrymales le lui permettent), les MMA disposent encore d'arguments à faire valoir dans cette affaire, mais avant toute chose,  il va falloir qu'ils se mettent à jouer autrement que si Jean-Dominique Bauby était leur préparateur physique

Total : 241.25  AVG : 34.46  Games left :Challenge : 1


Podium Points : Boobs - DDP  - Big A$$ - 

Podium Average : DDP -  Boobs - B-Tails

Challenge : MMA
Publié le 05/12/2009 @ 11:39  - 5 commentaires 5 commentaires - Voir? Ajouter le votre?   Prévisualiser  Imprimer l'article 

Hall/hallSQL.pngDay 6.2 - Sofa comme vous voulez ? - par SQL

Pas vraiment non, mais c'est gentil de demander.

Sans transition, place à l'action ou presque avec le résumé de la soirée d'hier. Trois matches au programme impliquant 5 de nos protégés (qui ne le seront peut-être plus très longtemps après leurs performances de la nuit... Enfin, moi je dis ça: je dis rien...)


Sofa vs Big A$$

Dans la course à la cuillère de bois, le Sofa a décidé d'adopter la tactique de la tortue opposée au lièvre, à savoir qu'il espère que son adversaire arrivé et douché depuis plusieurs heures au moment où lui-même franchira la ligne, n'aura pas eu la patience de l'attendre pour se gausser de lui. C'est important l'amour propre. Surtout quand il ne reste plus que ça à sauver.
Pour le moment, tout se déroule selon le plan et Carmelo Anthony (35.25) applique les consignes à la lettre.

Total : 171.75  AVG : 34.35   Games left : 14+KSG   Challenge : 0

Pendant ce temps, les Big A$$ appliquent la stratégie de la terre brûlée, reculant en ordre de bataille devant l'avancée des troupes adverses et attendant que l'impitoyable hiver Gardois face son office.

Total : 213.05    AVG : 42.61   Games left : 11  Challenge : 0


DDP vs Boobs

Face à la réussite insolente des DDP, les autres GM en sont réduits à espérer que Sir Alex a négligé de lire les alinéas en petits caractères au bas du contrat qu'il a signé avec son propre sang, par une nuit sans lune d'avant saison.
En attendant, Rondo (63.3) continue de faire du CP3 light en améliorant au passage son meilleur score de la saison.

Total : 219.45    AVG : 54.86   Games left : 12+KSG  Challenge : 0

- Madame ! Echangeriez-vous votre baril de TP contre deux paquets de Calderon et un kilomètre de fil à scoubidou ?
- Ah ben non alors ! J'laime trop mon Tony (32.05) avec ses yeux de biche et son temps de jeu de pré-retraité...
- Très bien ! Et contre un bidon de Jennings, alors ?
- Où est-ce que je signe ?

Total : 196.40.35    AVG : 39.28 Games left : 13+KSG  Challenge : 0


NB NF vs NBA

Tu es à la recherche de rencontres torrides entre adultes consentants ? N'hésite plus ! Compose le 36.15 JR et viens échanger tirs et passes décisives avec les shooteurs les plus chauds de la planète ! 36.15 JR pour les GM qui n'ont pas froid aux yeux. ($6.1 millions par saison + cout d'un SMS)

Total :
126.75  AVG : 31.69   Games left : 13+KSG  Challenge : 0

Performance moyenne de D-Wade (44.25) contre Denver, mais à sa décharge, il faut bien avouer qu'il fut la victime d'un arbitrage fortement défavorable puisqu'il n'a obtenu que 13 lancers-francs cette nuit.

Total : 176.20   AVG : 35.24  Games left : 11  Challenge : 0


B-Tails vs MMA

Les Beavertails goûtaient hier soir un repos bien mérité après une semaine de surrégime qui les a vu battre tous les records (y compris celui du nombre de gobelets dissous par l'urine du sujet lors des contrôles anti dopage). Mais non, je ne suis pas amer...

Total : 57.60  AVG : 28.80   Games left : 12  Challenge : 0

La seule nouvelle de la soirée pour des MMA sevrés de matches, c'est le retour d'un Iverson en pleurs au sein de l'effectif de Philadelphie.
Les avis divergent sur l'origine des larmes, certains le prétendant ému d'être à nouveau un Sixer, d'autres simplement effondré de toujours appartenir aux MMA.

Total : 126.20  AVG : 42.07   Games left : 12  Challenge : 1


Podium Points : DDP  - Big A$$ - Boobs

Podium Average : DDP - Big A$$ - MMA

Challenge : MMA
Publié le 03/12/2009 @ 18:26  - 1 commentaire 1 commentaire - Voir? Ajouter le votre?   Prévisualiser  Imprimer l'article 

Hall/hallSQL.pngDay 6.1 - + Guests - par SQL

La Rôtisserie enfile ce matin ses habits de gala et déroule le tapis rouge pour accueillir une pléiade d'invités prestigieux. (Envoyez le générique de Champs Elysées...)

En effet, dans le but avoué de conférer un peu de glamour à l'exercice un rien répétitif des sempiternels résumés de la nuit, la chronique d'aujourd'hui a été confiée à huit grands noms du sport, de la politique ou du spectacle qui mettront leurs talents d'orateurs et d'analystes au service de notre microcosme.

Pour pimenter, s'il en était besoin, encore un peu plus notre affaire, l'identité de chacun des différents invités ne sera dévoilée qu'en toute fin d'article, ce qui permettra aux plus joueurs d'entre vous de tenter de découvrir quelle plume se dissimule derrière le résumé des différentes équipes.

Mais sans plus attendre, place aux vedettes (et malheureusement, peu de nos joueurs se sont montrés dignes de ce titre hier soir....)

Sofa vs Big A$$

Un ballon qui file vers le panier, c't'un peu comme un train de banlieue sous l'ciel étoilé.
Et si c'est Gilbert Arenas (35.3) qui a shooté, on s'doute bien qu'le train va dérailler.
Et quand Al Jefferson (23.7) s'allonge sur la voie, on peut êt' sur que l'convoi ralentira mêm' pas.
Tandis qu'éveillé au fond d'un wagon lit, on écoute gentiment ronfler David Lee (25.4)
Heureusement,qu'bien assis dans la locomotive, T'Rek Evans (52.1) fait c'qui faut pour que le train arrive.
A la gare de triage où l'attend sur le quai le GM des Sofas, un rien désespéré.
(Solo de trombone)

Total : 136.5    AVG : 34.13   Games left : 15+KSG   Challenge : 0

Dans le derby du Sud qui se procure à l'horizon, c'est, comment te dire, la stratégie de l'entrainor qui devrait relativement beaucoup faire la différence et ça c'est quelque chose dont on n'en parle pas assez, tu vois, parce que cette semaine on sent bien que le GM des Big A$$, il a pris à coeur cette affaire en main.  Par exemple, si tu prends un jouor comme leur petit jeune de devant là,  Zouk Randlof (48.75), ça c'est un jouor qui est puissant, qui monte, qui monte en puissance, tu vois ? Et si tu l'associe au petit Foure-Tonne (38.6) qui a relativement joué beaucoup à l'aile, ça peut intensifier l'intensité de ton pressing, même si-z-il lui manque cette finition de bien finir. Et puis derrière, avec l'entrée de Terra de Johnson (96.6 KSG), un joueur vif, rapide avec une certaine rapidité et  de Crotte-de-Nez Stockée (29.1) on voit, comment te dire, dans la progression et la continuité, de la progression et des progrès : ils ont retrouvé de la confiance, du jeu, de la confiance dans le jeu, et ça c'est plus qu'essentiel, c'est, comment te dire, important. Tu vois ?

Total : 213.05    AVG : 42.61   Games left : 11  Challenge : 0

DDP vs Boobs

Aaaaaah, hihi hihihi Nowitzki (57.85) Ouahhhhhhh !!!! tibubububhouhou Po ! Horford (55.65) Bravooooo, Bravooooo!!!! Dipsy a popo !!!ouhou AHaaa OoooooH !!! Thompson (42.65) buno-bouno, mucho bouno !, hi hi Tinky Winky a pipi...blpppp Ouiiiiiiiii Pfff AH Ouh Taratati. Pouf !

Total : 156.15    AVG : 52.05   Games left : 13+KSG  Challenge : 0

J'espère que c'est pas trop fort, mais c'est très profond ce que je vais dire: il y a deux vies. La première vie, c'est la nôtre: entre toi et moi, et Joakim Noah (45.2), le téléphone, la conversation, la Rôtisserie, Brook Lopez (41.45) - qui est très beau, je respecte, mais c'est une réalité qu'on a créée, on vit dans une réalité qu'on a créée et que j'appelle «illusion». Et puis, il y a la mort; et la mort n'existe pas. La mort, c'est la seconde dimension, c'est Chris Bosh (3.9); la vraie dimension de la vie, c'est l'univers! Et c'est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d'autre dans laquelle on a envie de revenir et ... on progresse comme Kevin Durant (73.8). Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends.

Total : 164.35    AVG : 41.09   Games left : 14+KSG  Challenge : 0


NB NF vs NBA

Même si les résultats d'hier soir peuvent être perçus comme décevants par les buses de votre genre qui n'y comprennent rien, je suis satisfait du placement tactique de mon équipe et de l'état d'esprit de mon groupe. On a été quasi-dominateur pendant les douze premières secondes du deuxième quart temps et il faut bien avouer que l'arbitre est un crétin congénital avec de la merde dans les yeux. Du point de vue digestif, le groupe est très au point. On a notamment vu une grosse performance de Kaman (4.5) qui s'est quand même tapé une choucroute garnie 15 minutes avant le coup d'envoi. Pareil pour Derrick (43.85), que j'ai sélectionné malgré sa double fracture, et qui au final s'en sort pas si mal, si on considère que c'était sa première titularisation au poste de pilier droit. Quant à LeBron (42.25), son volume de jeu à l'entraînement est tel, qu'on ne peut pas vraiment lui en vouloir de se reposer un peu pendant les matches. Sur ce je vous laisse vous tripoter entre vous, bande de lopettes, faut que je rentre à la maison, y a Estelle qui m'a fait des tripes, et ça se réchauffe pas.

Total :
90.60  AVG : 30.2   Games left : 12  Challenge : 0

Le patient est une équipe Rôtisserie composée de joueurs de baskets professionnels d'environ la trentaine, plutôt en bonne condition physique et présentant un éventail de symptômes s'échelonnant du simple trouble sensori-moteur à l'hémorragie chronique du jump Shot. L'examen clinique a permis de déceler un début de maladie de Granger (44.2), avec des métastases sur les glandes de Williams (55 KSG) et un anévrisme au niveau de la fosse Murphienne (32.75). Le tout semble probablement d'origine vénérienne, et pourrait avoir été contracté lors d'une relation non protégée avec une autre équipe infectée. Dans ce genre de cas, je préconise en général une euthanasie prophylactique, mais le stock de chlorure de potassium ayant été épuisé par les MMA, je dirais qu'un bon lavement et un coma artificiel de quinze jours devraient suffire. Patient suivant, svp.

Total : 131.95   AVG : 32.99   Games left : 14+KSG  Challenge : 0

B-Tails vs MMA

Quand je vois un joueur Rôtisserie qui rapporte moins de 35 points par match (comme M. Nash - 27.6), moi, je ne me dis pas que que c'est normal et qu'on ne peut rien faire. Alors comme ça, on aurait d'un côté une Rôtisserie qui se lève tôt le matin et qui travaille dur et de l'autre une Rôtisserie de parasites sociaux qui perçoivent leurs indemnités sans rentrer un panier de la semaine (comme M. Butler - 30)? Et il ne faudrait rien faire ? Et bien moi, je dis que c'est un peu fort. Moi, je dis, la Rôtisserie, on l'aime ou on la quitte ! Et j'annonce dès aujourd'hui, devant vous, un grand plan de redressement des activités Rôtisseriennes Françaises, avec la nomination d'un M. Roto et le déblocage de 26 millions d'euros pour procéder à la reconduite sur le banc des inactifs de tous ces joueurs qui abusent de la générosité de notre beau pays.

Total : 57.60  AVG : 28.80   Games left : 12  Challenge : 0

Et maintenant direction  le Gard où un petit artisan rôtisseur tente de préserver son métier et ses traditions face à l'étouffante pression fiscale du règlement Roto. Installé depuis des années dans le centre historique d'Alès, M. Manu élève, selon des recettes ancestrales, des volailles sélectionnées parmi des espèces bien de chez nous, comme la rouquine d'Howardie (59.65), la Jamison tachetée (41) ou la Harris de bout du banc (25.55). Malheureusement, son petit commerce jadis florissant suffoque littéralement sous le poids des Salary Cap, Turnovers et autres malus imposés par les technocrates Montpelliérains. A tel point qu'il en est réduit à mettre en ventes des animaux faisandés ( AI - DNP) en espérant récupérer les maigres revenus du challenge. Une bien triste histoire, qui illustre une fois de plus, l'impérieuse nécessité de voter à droite.

Total : 126.20  AVG : 42.07   Games left : 12  Challenge : 1


Podium Points : Big A$$ - Boobs - DDP

Podium Average : DDP - Big A$$ - MMA

Challenge : MMA

C'était le résumé de la nuit, réalisé en public et en direct depuis le Palais Gabriel par SQL avec par ordre d'apparition à l'écran :

Grand Corps Malade, Luis Fernandez, les Télétubbies, Jean-Claude Van-Damme, Raymond Domenech, Gregory House - MD, Nicolas Sarkozy et Jean-Pierre Pernaut.

Les décors sont de Roger Hart.

A vous, Cognacq-Jay (Non, M. Artest, ça n'est pas une marque d'alcool, vous pouvez vous recoucher...)
Publié le 03/12/2009 @ 10:19  - 5 commentaires 5 commentaires - Voir? Ajouter le votre?   Prévisualiser  Imprimer l'article 

Alex.pngDay 5.6 - Goodbye Ruby Tuesday - par Sir_Alex

Sofa --vs-- B-Tails
No game but pain... en voyant les résultats de son adversaire...

Bilan 732.3 pour 48.82 de moyenne et 3 matches à jouer. Challenge : 7

--
Boozer ksg à 172.8 : une semaine parfaite pour les BeaverTails qui se dirigent vers 9 points....
Bilan  920.9 pour 61.39 !!! de moyenne et 4 matches à jouer. Challenge : 1



MMA
 --vs-- Boobs
Soirée veillée d'armes pour les MMA...
Bilan : 726.45 pour 48.43 de moyenne et 3 matches à jouer. Challenge : 6

--
Stephen Curry 28.55 et victoire pour Golden State : les Boobs vont-ils aussi passer à côté du challenge ?
Bilan 617.3 pour 41.15 de moyenne et 4 matches à jouer. Challenge : 9


NB NF --vs-- Big Ass
Rudy Gay : DNP pour Family reasons... Et Big Gay Al n'était pas dispo pour le remplacer ?
Bilan :
568.55 pour 40.61 de moyenne avec 2 matches +ksg à jouer. Challenge 5
--
Deron Williams très correct avec 46.8
et Zach Randolph très médiocre avec 34.6
Bilan : 657.25 pour 41.08 de moyenne avec 1 match à jouer. Challenge 6



DDP --vs-- NBA
Nowitzki 53.2 finit une bonne semaine...
Bilan : 764.85 pour 47.80 de moyenne avec 2 matches à jouer. Challenge 5

--
Granger 38.75 remonte la pente.... mais
Murphy la savonne 18.6
Bilan : 567.80 pour 37.49 de moyenne avec 2 matches à jouer. Challenge 9


 

Résultats demain...

Publié le 30/11/2009 @ 21:43  - 1 commentaire 1 commentaire - Voir? Ajouter le votre?   Prévisualiser  Imprimer l'article 

Alex.pngDay 5.5 - Lundi Neurasthénie - par Sir_Alex

Sofa --vs-- B-Tails
Tyreke Evans passe au travers sur son dernier match de la semaine avec 17.45. Jefferson lui reste assez médiocre avec 36.4. Heureusement que Lee est solide avec 54.9 et Anthony exceeeeellllllent avec 62.00

Bilan 732.3 pour 48.82 de moyenne et 3 matches à jouer. Challenge : 7

--
Nash 78.5, (jusqu'ici le dos tient...) est exceptionnel mais heureusement Barbosa 31.4 est toujours là pour limiter la moyenne des B-Tails en-dessous de 60... Bon match d'Okafor à 56.5, mais c'est la première défaite d'un des Beavertails cette semaine !
Bilan 748.1 pour 57.55 de moyenne et 5 matches + KSG à jouer Challenge : 1 Enfin !



MMA
 --vs-- Boobs
Harris finit sa semaine par son meilleur match à 40.9 (ce qui permet à Manu d'espérer des lendemains qui chantent), West redescend à 39.4 (bof bof), heureusement le monstre des raquettes Dwight frappe encore avec 86.15.
Bilan : 726.45 pour 48.43 de moyenne et 3 matches à jouer. Challenge : 6

--
Stoudemire : 45.05 et 2e technique en 3 matches... Bosh en contract-year syndrome 72.3, Calderon putride 11.8, mais 2 défaites de plus dans la besace... Enfin Durantest correct à 103.8 sur son ksg... Pour le challenge, c'est bien parti !
Bilan 588.75 pour 42.05 de moyenne et 5 matches à jouer. Challenge : 9


NB NF --vs-- Big Ass
Kaman médiocre 28.8, Gasol plutôt bon 57.55, Gay passable 38.25, et hélas Smith vraiment nul 2.4 font de la nuit des No Blood une nuit mitigée...
Bilan : 568.55 pour 40.61 de moyenne avec 3 matches +ksg à jouer. Challenge 5

--
DNP pour Hawes (un genou contusionné), Randolph franchement mauvais à 9.6, Thornton médiocre à 29.95 : une soirée qui ne fait pas les affaires de Joh.
Bilan : 575.85 pour 41.13 de moyenne avec 3 matches à jouer. Challenge 5



DDP --vs-- NBA
Secteur intérieur sinistré, Horford marque 40.5 (2 rebonds dans la dernière minute pour le DD, heureusement) et si je pensais que Scola allait m'aider à remonter ma moyenne je me suis fourré le doigt dans l'oeil : il n'a joué que 22 secondes pour 1 point Roto (celui de la victoire de Houston)... Heureusement, Rondo réalise un nouveau DD pour 56.45 points, et Kobe sort un très bon match à 75.1.
Bilan : 711.65 pour 47.44 de moyenne avec 3 matchs à jouer. Challenge 5

--
Carter pas très bon 27.45, Wade fait le métier à 44.95. Soirée atone pour les Ballerz, qui voient la semaine leur échapper...
Bilan : 510.45 pour 36.46 de moyenne avec 4 matches à jouer. Challenge 7


 

A demain pour 9 joueurs Roto en jeu...

Publié le 29/11/2009 @ 21:49  - 3 commentaires 3 commentaires - Voir? Ajouter le votre?   Prévisualiser  Imprimer l'article 

Alex.pngDay 5.4 - Suuuuuunday morninnnn' - par Sir_Alex

Sofa --vs-- B-Tails
Ouch ! Arenas craps the bed... 11.9 points pour une équipe de Wizzards affectés d'un sortilège "mains molles". Mauvaise soirée donc...

Bilan 561.55 pour 51.05 de moyenne et 7 matches à jouer. Challenge : 5

--
D'autant que son adversaire empile points à profusion : Gerald "Crash" Wallace contribue pour 49.65; Mais surtout Boozer se trouve une gnôle de compét avec 78.1 !
Bilan 581.7 pour 58.17 de moyenne et 8 matches + KSG à jouer Challenge : 0 (encore et toujours !)

Les Beaver-Tails semblent tenir la corde pour la victoire...


MMA
 --vs-- Boobs
Si on avait parié quelle équipe aurait subi le premier match en négatif, les MMA auraient été parmi les favoris. Mais que ça tombe sur Jamison, voilà qui est beaucoup plus surprenant ! -4.9 (vivent les Majes !) A côté, Jackson plastronne à 20.4 (alors que vraiment il n'y a pas de quoi) et Howard du haut de ses 89.75 points, marque 6 fois plus de points que ses deux coéquipiers réunis !
Bilan : 560.00 pour 46.67 de moyenne et 6 matches à jouer. Challenge : 4

--
Pas besoin de soutif hier soir pour le pauvre Stephen Curry, dont les très moyens 31.45 restent sa meilleure perf.
Bilan 355.8 pour 39.53 de moyenne et 9 matches + ksg : faudrait se mettre à jouer les Boobs ! Challenge : 6

200 points d'avance pour les MMA mais l'équivalent de 4 matches de plus pour les Boobs : difficile de pronostiquer...

NB NF --vs-- Big Ass
LeBron réagit contre Dallas avec un 70.25 plus conforme à son standing. Quant à Gasol, son retour rotisseresque est excellent avec 72.65 !
Bilan : 441.55 pour 44.16 de moyenne avec 7 matches +ksg à jouer. Challenge 3

--
Roy n'y arrive plus avec seulement 39.65... Heureusement D-Will nous claque la perf de la soirée avec 94.1 !
Bilan : 536.3 pour 40.26 de moyenne avec 6 matches à jouer. Challenge 4

Le match de Williams place Johann dans la position de leader, mais rien n'est perdu pour Joël avec l'équivalent de 2 matches en plus (même si j'ai quelques doutes sur le KSG sur Smith...)


DDP --vs-- NBA
Entrée de Kobe hier soir, qui fait le métier, sans plus avec 45.9 ; Nowitzki 54
.6 reste à un très bon niveau. Une soirée très positive, mais pas de quoi servir un banquet de 17 plats...
Bilan : 538.6 pour 48.96 de moyenne avec 7 matchs à jouer. Challenge 4

--
Satisfaction sur le match d'Oden (qui a peut-être eu le déclic...) à 53.8. C'est ce que je disais hier  : oups, l'ivresse des cimes le fond retomber dans la vallée de larmes de 12.1 points roto. Quant à Carter, il nous fait du Vince (actuel) avec 33.25... Y'aurait pas comme une odeur nauséabonde là ?
Bilan : 438.05 pour 36.50 de moyenne avec 7 matches à jouer. Challenge 6

100 points d'avance pour le Dessus-Du-Panier, et une petite option prise sur la victoire... mais les ballerz ne lachent rien.

 

A demain pour 26 joueurs Roto en jeu : le compte-rendu sera pour le soir, je n'ai pas d'accès internet au boulot...

Publié le 29/11/2009 @ 12:05  - 2 commentaires 2 commentaires - Voir? Ajouter le votre?   Prévisualiser  Imprimer l'article 

Alex.pngDay 5.3 - Friday night, Saturday morning - par Sir_Alex

Sofa --vs-- B-Tails
Les Couch Potatoes tenaient une forme olympique, jusque là... Mais l'entrée en jeu d'Arenas a tout du verre de soda sans sucre renversé sur le canapé : 25.85 ça tache, et ça se rajoute à la part de pizza laissée échapper sur le tapis par Jefferson 31. Fort heureusement, Evans joue toujours au-dessus de son niveau présumé 45.6, Lee retrouve le sien 67.8 et Melo fait péter le hi-score au RotoTetris 98.6 : je ne savais pas que le sofa avait 2 ksg cette semaine ...

Bilan 549.65 pour 54.97 de moyenne et 8 matches à jouer. Challenge : 4

--
Gerald "Skywalker" Wallace nous ressort un match copie conforme de son premier avec 82.7 ! En revanche les deux Phoenix Boyz sont pénalisés par la facile victoire de leur équipe : Nash 39.35 et Barbosa 27.25.
Bilan 459.95 pour 57.49 de moyenne et 10 matches + KSG à jouer Challenge : 0 (encore !)

Une partie de haut niveau, qui semble pour l'instant s'orienter en faveur de nos rongeurs musqués.


MMA
 --vs-- Boobs
Un retour en fanfare de Jamison avec 62.45, mais deux matches pourris pour compenser de Jackson 28.95 et Harris qui triple son score de la première soirée avec 27.25...
Bilan : 454.75 pour 50.53 de moyenne et 9 matches à jouer. Challenge : 3

--
Super match de Lopez encore une fois hier soir, il sauve la semaine des Boobs à lui seul il donne des regrets au GM à bonnets. D'autant que Durant, lui, justifie sa confiance avec 83.65 ainsi que Bosh et ses 63.4. En revanche, Stoudemire joue peu lors de l'écrasante victoire de Phoenix et score 21.45 pauvres points, et Calderon reste à son niveau ras des bouses 14.65.
Bilan 324.35 pour 40.54 de moyenne et 10 matches + ksg pour rattraper tout ça. Challenge : 5 (tant que Toronto perd, effet Wonderbra pour les Boobs...)

Léger avantage à l'Armée du Label Rouge, tout va se jouer sur le Ksg de Durant...

NB NF --vs-- Big Ass
Mauvaise surprise, LeBron nous sort une LeBouse à 33.75, bouffé qu'il a été par Gerald Wallace lors du match des Cavs à Charlotte. Gay joue les fantômas avec 28.7, Smith en sortie de banc un relativement correct 41.5. Heureusement que le Caveman Chris Kaman joue un grand rôle dans la victoire des Clippers à Detroit où rien ne va plus : 59.35.
Bilan : 298.65 pour 37.33 de moyenne avec 9 matches +ksg à jouer. Challenge 3

--
Une nuit très solide pour les Gros Q (ont-ils fait drainer leurs capitons ?), aux alentours de 50 pour leurs 4 joueurs : Thornton sort un correct 43, Randolph un décevant 42.5 ; pour compenser, Hawes 53.35 et Roy à son niveau 57.1
Bilan : 402.55 pour 40.26 de moyenne avec 8 matches à jouer. Challenge 3
Le meilleur GM d'Alès Centre-est a pris un léger avantage, mais ça reste grand ouvert...


DDP --vs-- NBA
Un Horford très moyen à 39 reste au nid, heureusement Scola et son DD permet de relever le niveau de mon jeu intérieur avec 55.9. Rondo nous claque lui aussi un DD et 59.8, et le KSG du Panzerfaust von Nowitzki à 132.5 permet à mon ost de se remettre en ordre de bataille après les flottements du début de semaine.
Bilan : 438.1 pour 48.68 de moyenne avec 9 matchs à jouer. Challenge 3

--
Satisfaction sur le match d'Oden (qui a peut-être eu le déclic...) à 53.8. Grand chelem pour le challenge cette nuit avec 4 défaites pour les Ballerz. Mais les trois autres kamikazes ont fait long feu, comme des pétards mouillés : Granger blessé décide de jouer quand même pour 22.1, et Murphy se hisse à son niveau pour 18.15. Heureusement, Wade tient la baraque avec 125.9... Ah non, c'est 25.9, oups... Si vous avez besoin de fertilisant, appelez la section vente de fumier des activists... Y'a eu un arrivage..
Bilan : 391.9 pour 39.19 de moyenne avec 9 matches à jouer. Challenge 5

Là encore, rien n'est joué et beaucoup va dépendre du MCL de Danny Granger.

 

A demain (mais pas trop tôt, j'ai un gig ce soir) pour 5 matches et 15 joueurs Roto sous les paniers.

Publié le 28/11/2009 @ 09:26  - aucun commentaire aucun commentaire - Voir? Ajouter le votre?   Prévisualiser  Imprimer l'article 

Alex.pngDay 5.2 - In a nutshell... - par SirAlex

Deux pauvres matches cette nuit, avec 5 joueurs Roto impliqués...

Sofa --vs-- B-Tails
Etat : bien au chaud sur canapé.
Bilan 280.80 pour 56.16 de moyenne et 13 matches à jouer. Challenge : 2

--
Etat : faites-les pisser dans un flacon ! Boozer nous sort une nuit à 72.45... En revanche niveau challenge, c'est toujours trait plat...
Bilan 304.65 pour 60.93 (!!!!) de moyenne et 13 matches + KSG à jouer Challenge : 0


MMA
 --vs-- Boobs
Etat : Superman en superforme : 80.45 pour Howard... Good game !
Bilan : 336.10 pour 56.02 de moyenne et 12 matches à jouer. Challenge : 2

--
Etat : bien au chaud dans ses bonnets.
Bilan 141.2 pour 35.3 de moyenne et 14 matches + ksg pour rattraper tout ça. Challenge : 3


NB NF --vs-- Big Ass
Bien au chaud sous perfusion de sang frais...
Bilan : 135.35 pour 33.84 de moyenne avec 13 matches +ksg à jouer. Challenge 2

--
Etat : (un peu) soulagé ; une perf correcte de D-Will à 51.15.
Bilan : 206.60 pour 34.43 de moyenne avec 12 matches à jouer. Challenge 2

DDP --vs-- NBA
Etat : Turd Sandwich ; c'est ce que Horford m'a livré cette nuit en livraison spéciale. 24.2, le seul point positif étant mon retour dans la course au challenge.
Bilan : 150.90 pour 37.73 de moyenne avec 13 matchs+KSG à jouer. Challenge 2

--
Etat : Same Old Song and Dance.  Carter se complaît au même niveau : 37.65.
Bilan : 271.95 pour 45.33 de moyenne avec 13 matches à jouer. Challenge 1

Cette nuit, un peu plus de boulot en perspective avec 31 joueurs Roto sur les parquets !

Je n'aurai qu'un mot : Argh !
Publié le 27/11/2009 @ 11:46  - 3 commentaires 3 commentaires - Voir? Ajouter le votre?   Prévisualiser  Imprimer l'article 

Alex.pngDay 5.1 - Something Rotten in the Realm of NBA - par Sir_Alex

Oyez, oyez nobles compétiteurs... Le 5e tournoi de l'année a ouvert ses lices... Examinons ensemble les nombreuses lances rompues cette nuit (12 matches pour 32 joueurs Roto).


Sofa --vs-- B-Tails
Terrassés sur le fil la semaine dernière, les joueurs de notre Commish ont bien failli être cloués au pilori (avec des clous de chemin de fer rouillés pour faire bonne mesure)... Cette seule menace les a tellement secoués qu'ils ont tenu leur rang de manière exceptionnelle hier soir : Jefferson 51.4, Lee 71.75, Evans 103.9 sur ksg (le moins bon match de la soirée, il y a quelques restes de malédiction Boobsienne là-dessous ?) et Melo 53.75.
Bilan 280.80 pour 56.16 de moyenne et 13 matches à jouer. Challenge : 2

--
En face, la bonne surprise de ce début de saison (la queue de castor serait-elle une patte de lapin ?) s'accroche pour suivre le rythme. Avec succès, puisque Nash 66.65  et Wallace 83.1 stratosphériques sont à peine ralentis par Okafor 46.8 et Barbosa 35.65...
Bilan 232.20 pour 58.05 de moyenne et 14 matches + KSG à jouer Challenge : 0


MMA
 --vs-- Boobs
Le retour de Devin Harris est digne de la Manu Curse : 8.4 points Roto ! En plus, l'ami Iverson semble se diriger tout droit vers la maison de retraite des joyeux bouchers, dirigée par William Kramps rayon pâté en croûte, dans les ingrédients. (Ceci était la référence crypto-alternative obligatoire du compte-rendu). Heureusement pour le général Manu Custer, Jackson 46.75, Howard 56.2 tiennent la baraque. Et surtout David West ressuscite : 144.3 sur KSG pour son meilleur match de la saison !
Bilan : 255.65 pour 51.13 et 13 matches à jouer. Challenge : 2

--
On ne va pas épiloguer sur les choix de titularisation de l'ami Alf... Il l'a très bien fait lui-même via mél... Deux parties correctes de Bosh 53.5 et Stoudemire 54.8, plombées par Calderon et Curry 15.25 et 17.65 respectivement.
Bilan 141.2 pour 35.3 de moyenne et 14 matches + ksg pour rattraper tout ça. Challenge : 3


NB NF --vs-- Big Ass
LeBron et le désert, voilà le bilan lapidaire de la nuit pour les NoBlood : 63.1 pour lui, et à peu près la même chose pour ses 3 coéquipiers réunis :  Smith 25.85, Gay 32.15 et 14.25 pour Kaman qui se consolera en se disant qu'il n'est même pas le 2e plus mauvais de la soirée.
Bilan : 135.35 pour 33.84 de moyenne avec 13 matches +ksg à jouer. Challenge 2

--
Il est de retour ! Le big sha(dow) noir est revenu ! Si Randolph tire son épingle du jeu (double ration de cheeseburger !) à 64.6, le ksg de Hawes ne rapporte qu'un maigre 65.7... et c'étaient les bonnes nouvelles... Que dire de Roy et ses 23.8 et surtout de Thornton qui poursuit son entreprise de bathyscaphe dans les profondeurs de la moyenne avec 1.35 ? La prochaine fois, évitez de jouer avec des gants de boxe les gars !
Bilan : 155.45 pour 31.09 de moyenne avec 13 matches à jouer. Challenge 2

DDP --vs-- NBA
Par la barbe de Merlin, cette soirée est assez quelconque pour mes troupes. Si Dirk von Nowitzki continue à jouer les Hermann von Badaboum (référence encore plus cryptique, pour les ex-lecteurs d'Amstrad CPC) avec 59.1, Rondo 34 et Scola 33.6 se complaisent dans une tiédeur mi-chèvre mi-chou...
Bilan : 126.7 pour 42.23 de moyenne avec 14 matchs+KSG à jouer Challenge 1

--
Les Activistes, qui avaient déplacé la section complète hier soir, ont subi la défection du social-traître Granger (out with a knee, 3e référence, crypto-simmonsienne celle-là) DNP... En revanche, Oden et Murphy ont fait honneur au petit père des balles Michel avec 54.8 et 50.7. Wade nous sort un ksg à 90points ce qui n'est pas exceptionnel mais reste très correct. Quant à Carter, il se contente d'un 38.8 un peu décevant, énervé qu'il est d'avoir été placé sur le trading-block par son GM.
Bilan : 234.3 pour 46.86 de moyenne avec 14 matches à jouer. Challenge 1

A demain pour 2 pauvres petits matches NBA... (Ouf !)

Publié le 25/11/2009 @ 17:18  - 2 commentaires 2 commentaires - Voir? Ajouter le votre?   Prévisualiser  Imprimer l'article 
DébutPrécédent10 pages precédentes [ 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ] 6 pages suivantesSuivantFin

Archives

06-2025 Juillet 2025 08-2025
L M M J V S D
  01 02 03 04 05 06
07 08 09 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

Derniers commentaires



La pensée du jour :  En tant que futur commissionner de la Rôtisserie, je demande à être jugé sur mes actes, pas sur mon nom.   Jean Sarkozy
^ Haut ^